Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 février 2011

Message à tous les francophones:

Message à tous les francophones

Signez la pétition pour le Dr Uyttersprot

J'imagine que certains d'entre vous, en lisant cet article, vous allez vous dire que vous n'êtes pas concernés et pourtant vous l'êtes. Ce qui se passe en Belgique, en France, et même aux Etats Unis ou au Canada... ça vous regarde.

Suite article

Signez cette pétition

Remarque : la page web de la pétition pourrait vous demander de virer de l’argent, cela n’a rien à voir avec notre     action… donc il ne faut pas réagir, votre signature reste valable

_______________
Source : http://news-sur-fibromyalgie-syndrome-fatigue-chronique.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité