Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 janvier 2011

Une conférence sur la fibromyalgie

      Une conférence
             sur la fibromyalgie

fibromyalgie_grDevant une assemblée très attentive, en présence de Mme Leluhant et du docteur Penalba, Anne Jacqueline a expliqué la maladie de la fibromyalgie. Cette maladie reconnue par l'OMS est très répandue et mal reconnue. Elle touche plus de 3,5 % de la population des pays industrialisés. Des explications ont été données sur le chemin à parcourir par les personnes atteintes de cette maladie, mais aussi ses conséquences sur l'entourage et le domaine professionnel. Lumière a également été faite sur l'association mise en place pour aider les malades. Le plus enrichissant fut sûrement pour tous, le moment des questions-réponses.

Contact régional

UFLA Anne Jacquelin
MJC Saint-Epvre
14 rue du Cheval-Blanc
54000 NANCY


Tél. 03.83.35.67.46

Site internet : www.ufla.org.

Courriel : asso.ufla@bbox.fr
Contact départemental : Esther Cuenot
tél.06.18.65.02.46


--------------

Source : http://www.lunion.presse.fr/

Publicité
Commentaires
L
coucou Jenny,<br /> j'ai relayé l'article concernant la liste des médicaments à surveillés et dedans j'ai vu qu'il y avait le CYMBALTA. Je le prend depuis 2 ans 1/2. Figure toi que le remplaçant de mon médecin traitant m'a fait part la semaine dernière de problème de foie par rapport à ce médicament. En + de certaines recherches dans mon contrôle prise de sang il a rajouté celles liées au foie!!!! Bon ça peut aller, une légère augmentation mais pas alarmante.<br /> Je relais le lien de l'association UFLA car j'y ai lu des choses très intéressantes. bien sur je met un lien de ton blog à chaque fois.<br /> bon courage et bonne journée<br /> bisous Nathalie
Publicité