Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 janvier 2011

A mes fréres et sœurs, par Maude Vasapolli

Fibromyalgie

(A mes fréres et sœurs )

fibro

Dans la présence

un lourd silence

aucun bruit

ne peut résonner dans la nuit

Oh seigneur de la douleur

Abrège ma terreur

soulage nos maux, mes pleurs restent sans mots

lueur d'espoir

lumière dans le noir

Oh arbre de douleur

apaise nos cœurs

de tout ceux de mes frères et sœurs

mon corps rouge s'achève

et brûle mes cauchemars

mes yeux piquants

ma chair me dit crève

m'aveugle et me dit quand

le feu me dévore des yeux

des coups de ciseaux

entrant dans mes entrailles

Ma chair est meurtrie

mutilée par une scie

des coups de poignards

dans les os

écorchée vif

écorchant les couteaux

jusqu'à gouter mon squelette

douleur qui m'achève

épinglé d'une douleur

dans le cœur

éternelle nuit

éternelle agonie

à l'orée de la nuit

tout mon être est tremblant

le rythme de la souffrance

sombre dans l'atmosphère

sourd sont les humains

qui lacèrent notre avenir

je suis proche

avec tous les fibromyalgique

assis devant ce lit

j'attends

que nos souffrances

soient reconnues

les larmes coulent sur mes veines

combien dureront nos peines

qui est prêt

à nous sauver

des griffes de cette enfer


***
**
*

Écrit par Maude Vasapolli

Publicité
Commentaires
Publicité