Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 janvier 2011

Un bout du tunnel, notre amour (poésie)

Un bout du tunnel, notre amour
@  Jenny MARTY


080107011805200171585466
 

Imagines-nous, tous les deux plus tard...
L'amour fait des miracles et main dans la main,
Nous avancerons sur le chemin de notre destin.
 
Je te guiderais peu à peu, vers la lumière
En t'offrant ce qu'une femme amoureuse
Donne sans compter... Une vie merveilleuse
 
Je t'offrirais en héritage, une tendresse infinie
Un oasis où ensemble, nous finirons nos vies
C'est en t'aimant tendrement que je voudrais mourir...
 
Imagine-nous... Au bout du tunnel, notre amour
Celui que nous attendions, depuis des jours...
Je ferais comme si nous étions de vrais amants
 
Enfin réunis, nos corps fusionneront pour l'éternité
Pour ne faire plus qu'un, au creux des vagues bleutées
Nos âmes en paix seront en hypnose avec le temps...
 
Je saurais t'aimer, plus hier et moins que demain
Boire ton élixir divin, dans le creux des draps satin
Puis, nous nous envolerons sous la voûte céleste....

heartheartheart 
 
Écrit par @ Jenny MARTY
Ce 3 janvier 2011

heartheart

Mes recueils
http://www.google.com/books?hl=fr&uid=6122490042111252661

heart

Mon autre blog
http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
très jolies citations<br /> j'ai moi mème 1 problemes de santé,je susis mal voyante et des difficultées musculaires<br /> jsute envie de vous envoyer tout tout pleint de courrage<br /> malgré toutes ces difficultées de la vie; s'accroché,toujours et encore<br /> courrage<br /> bonne journee a bientot
Publicité