Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 janvier 2011

Ma fibromyalgie vidéo

             Ma fibromyalgie vidéo


http://mavie-mafibro.forumpro.fr/

Sarah, 28 ans, je suis atteinte de Fibromyalgie.
J'ai conçu le montage ainsi que le texte que je chante dans ce clip.
Ce clip n'est pas conçu pour étaler ma voix mais simplement pour m'aider à affronter ma maladie.

Publicité
Commentaires
Publicité