Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 septembre 2010

Fibro et poésie

Fibro et poésie

Coucou les ami(e)s 

Je partage avec vous un texte de mon amie Michèle Fraboulet 

qui nous a offert ce texte accompagné de cette rose ce matin

37821_447685731281_403666586281_6540142_817477_n

Je n'aime pas
comme vous je déguste,
mon corps déconne,
mes oreilles résonnent,

j'ai cherché un chou pour les changer
mais les feuilles ne faisaient pas l'affaire,
j'ai cherché le Hibou, le Chou 
et le Caillou pour arriver au Genou
(pour  re...mplacer les miens) 
mais je n'ai pas fait le bon choix,
je n'ai peut être pas trouvé le bon chemin

(celui de la pharmacopée,
non il y a bien longtemps que j'ai laissé tombé,
pire que mieux et "l'habitude vous joue des tours" qui font que
ça ne marche plus,

ah oui "marcher" eh bien depuis plusieurs jours c'est dur,
dur, mes talons "souffreteux",mes cuisses "enflammées",
mes genoux en bouillie, me rappellent que je suis en bonne compagnie
avec celle qui me collent à la peau,
fibro, fibro j'écris ton nom sur mon blog, sur facebook,
fibro, fibro je crie ton nom pour que ceux qui t'ignorent te reconnaisse,

fibro fibro je te porte en maillot pour inviter à en parler,
fibro fibro je t'offre en carte de visite pour que de toi on échange
car toi qu'on ne voit pas ,tu es bien présente en moi,
moi qu'on a montré du doigt,

fibro fibro je voudrai t'écraser comme on écrase un
carfard pour ne plus souffrir de tes maux
qui collent à ma peau.

Bisous à mes soeurs et frères d'armes,
je vous envoie un souffle léger pour apaiser vos douleurs,
que votre nuit soit douce pour vous apporter le repos de l'esprit
qui permet de gagner sur nos douleurs.

Michèle Fraboulet

Publicité
Commentaires
G
bonsoir Jenny<br /> merci d'avoir fait suivre le texte de mon amie Michèle!je te souhaiote une douce soirée!gros bisous
Publicité