Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 septembre 2010

APPEL, ADOPTION, AIDE !

Appel des Félins

Baroudeurs Indépendants

Sylvie et le F B I les Félins Baroudeurs Indépendants ont besoin d'aide

chat10

    Je lance aujourd'hui UN APPEL que je vous demande d'avoir la gentillesse de relayer sur vos blogs, ou tous autres moyens. 

Nous cherchons de nouvelles familles d'accueil, spéciales chatons (éventuel biberonage ...) spéciales adultes. Il faut que ces familles acceptent de prendre en charge un ou plusieurs pensionnaires, c'est à dire en plus de l'animal  les frais de nourriture et de litière, l'association prenant en charge les soins vétérinaires. Je vous rappelle que F.B.I. est basé dans la proche banlieue de METZ (Moselle) mais que nous sommes aussi ouverts à des propositions en Meurthe-et-Moselle et en Meuse.

Merci de me contacter via "contact l'auteur" c'est un besoin urgent !

P1010547

P1010614

D'anciens baroudeurs du F.B.I. inadoptables ceux-là, mais nous avons beaucoup de chatons à proposer à l'adoption ...

Si vous êtes loin de nous, mais que vous souhaitez nous aider cependant, je vous rappelle le chemin de la boutique, ou celui des parainages ... ou dons.

ON COMPTE SUR VOUS ... !

ani49

La boutique du F B I

Association Félins Baroudeurs Indépendants
    x3n7z3gi

Publicité
Commentaires
Publicité