Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 juin 2010

LA BOUGIE DE L'ESPOIR

LA BOUGIE DE L'ESPOIR

oiseauvol

Cette année le 4 juin 2010, il y aura la marche 

pour tous ceux et celles qui ont vécu et combattu un cancer...  

alors je vous demande de faire circuler ...

Comme tu le sais déjà, nous continuons à prier chaque jour 

pour les personnes qui ont le cancer, pour celles qui sont en rémission et 

pour celles qui ne le savent pas encore. 

bougie_de_gu_rison

Bon courage, 

la bougie de la guérison ne s'éteindra pas tant que le cancer existera 

Il vous est demandé de continuer à faire circuler. 

Même si c'est seulement pour une seule personne de plus. 

En mémoire de quelqu'un que vous connaissez 

qui a été frappé par le cancer ou encore en vie avec. 

Une bougie ne perd rien si elle éclaire une autre bougie .. 

S'il vous plaît faite circuler cette bougie.. 

oiseauvol

Je relaie l'article de Lady Marianne

Venant : Blog de CHIENNE DE VIE

logo_association_fibro

* Notre association :

MaBruetOrka

* Le forum de l'association :

http://guerirdelafibromyalgie.fr

* MaBruetOrka ou la maladie inconnue - La fibromyalgie - Donnez en cherchant - Donnez en achetant -Gratuitement

Publicité
Commentaires
G
bonjour Jenny<br /> <br /> je fais suivre cet article sur mon blog !cette saleté a emporté bon nombres de mes proches et amis !<br /> passe une belle journée!<br /> gros bisous
Publicité