Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 mai 2010

10.000 euros à l’association Grégory Lemarchal

Christophe (koh-Lanta) va verser 10.000 euros à l’association Grégory Lemarchal

art_109234 Christophe va verser 10.000 euros à l’association Grégory Lemarchal

Contacté le 4 juillet 2009 pour participer au Choc des Héros , Christophe avait d’abord décliné l’offre, sa première aventure ayant été difficile à vivre aussi bien pour lui que pour ses proches. Mais en discutant avec Aurore, son épouse, il a changé d’avis. Seule condition pour qu’il replonge dans la survie au bout du monde : représenter une association, celle de Grégory Lemarchal en l’occurrence.

“Je suis parti avec cette idée-là, prêt à me donner à fond pour ramener les 100.000 euros pour ma cause et surtout, j’étais persuadé que les sportifs jouaient eux aussi pour une association. Donc quand j’ai appris que ça n’était pas le cas, j’ai été assez déçu, mais pour moi, il était hors de question de revenir en arrière. Cette association c’était ma motivation” , nous a expliqué le Ch’ti le plus sympathique de l’émission, juste après la finale.

S’il n’a pas gagné, Christophe n’en a pas oublié sa promesse. “Je rencontre le papa de Grégory gregce dimanche et je vais lui remettre un chèque de 10.000 euros. C’est important pour moi de m’investir dans ce genre de cause. Je suis devenu le parrain de plusieurs associations pour enfants malades et c’est un domaine dans lequel je souhaite vraiment m’investir.”

Les propos tenus par Myriam (NdlR : “Il n’a pas besoin d’argent” ) l’avaient d’ailleurs plutôt énervé. “Elle ne me connaît pas, et si elle avait pris le temps de parler avec moi, elle n’aurait jamais osé dire quelque chose comme ça.”

Le Christophe généreux et sensible qu’on avait pu observer pendant l’émission est donc tout à fait le même homme en privé, quelqu’un de vraiment bien.

Par M. Bu.- http://www.dhnet.be/

Publicité
Commentaires
Publicité