Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 mai 2010

Un dispositif spécial pour les douleurs chroniques

Un dispositif spécial
Pour les douleurs chroniques

5293_101397070255_71125705255_1974806_2611294_n

Un service accueille les personnes (particulièrement des femmes) souffrant de fibromyalgie. Ces dernières ne savent souvent plus qui consulter pour venir à bout de leurs symptômes : douleurs diffuses, sommeil perturbé, fourmillements dans les bras, fatigue intense…

Les patients bénéficient de conseils sur les médecines douces et trouvent des solutions avec les médecins comme des ceintures de maintien lombaire, des semelles orthopédiques…

Ce service est également connu pour ses recherches sur les migraines dues aux abus médicamenteux.

Groupe hospitalier Saint-André
1, rue Jean Burget
33076 Bordeaux Cedex
Tel :
05 56 79 56 79
www.chu-bordeaux.fr

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> en fait, les centres de la douleurs traitent toutes sorte de couleur.<br /> Ton toubib t'y envoie avec un courrier expliquant pourquoi !<br /> Mais ensuite c'est au médecin du centre qui voit ce qu'ils peuvent faire !!!<br /> <br /> J'avoue que pour la fibro, j'ai été déçu ... à part me dire .. continuer le traitement du toubib ,-)<br /> La seule chose a été de me proposer des stents (stimulation électrique analgésique) pour mes grosses douleurs aux pieds, et aux genoux. <br /> Et cela marche pour les pieds, cela me soulagent la nuit,e t les genoux en journées.<br /> Mais bon, c'est assez lourd à faire ... cela demande du temps !!!<br /> <br /> En fait, ils voient avec toi ... quel sont les plus grosses douleurs, les plus génantes, et ils essaient d'agir dessus.<br /> Tu les revoies ensuite ... donc à suivre .... je les revoie début juin !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Sophos
K
Salut Jenny,<br /> Je ne te demande pas de publier n'importe quoi sur ton blog et je le comprends très bien.<br /> Mais pour ton information, c'est la secrétaire du centre de la douleur que j'ai eu en direct au téléphone qui m'a donné ces infos...<br /> Je ne doute en rien de ce que tu apportes comme infos sur ton blog mais je voulais te faire savoir<br /> comment cela s'est passé tout simplement..<br /> Voilà c'est tout, mais je suis d'accord pour que cela reste entre nous..<br /> pas de soucis<br /> Je reste dans l'attente de ta réponse à ma question précédente<br /> bisous<br /> kikis
J
Je suis désolée que cette femme t'ai répondu cela. Je ne publie jamais n'importe quoi sur mon blog car j'ai mes sources qui sont sûres.<br /> Puis, la secrétaire n'avait l'air pas du tout au courant, je pense qu'il fallait demander directement le service anti douleur qui est à même de savoir quoi te répondre sur cette question.<br /> <br /> Ah oui, je vais voir sur ce que je trouve sur la question que tu m'avais demandé personnellement par mail.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Jenny ♥
K
Bonsoir, pour vous informer que j'ai téléphoné<br /> au centre anti douleurs de Bordeaux, que j'ai demandé à la secrétaire (assez sympa mais très surprise de ma demande) par rapport à leur façon de gérer la douleurs, ù'a dit qu'elle était pas au courant, a refusé de donner aucune info ; je lui ai demandé si elle connaissait un cnetre sur la égion rhone alpes dont je dépends et m'a dit qu'elle ne savait pas de quoi je parlais, qu'ils étaient un centre anti douleurs comme les autres et qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sr les blogs de la fibro sur internet<br /> voilà pour faire remonter l'information à qui de droit<br /> désolée de ne pouvoir vous dire de meilleures nouvelles<br /> bon week end de la Pentecôte, c'est week end soleil cette fois... et douleurs un peu plus au repos... espérons le..<br /> amitiés<br /> kikis74
K
bonjour,<br /> je viens de lire le message disant qu'un service accueille les gens notamment femmes fibros à ....<br /> Bordeaux<br /> C'est à 850 km de chez moi..<br /> Quelqu'un connait-il un endroit plus pres de chez moi en Haute Savoie, à tout hasard.<br /> J'en ai vraiment besoin, je suis en sevrage de morphine et je n'en peux plus, je craque...<br /> SVP aidez moi<br /> kikis74001<br /> <br /> merci à tout le monde et gros bisous
Publicité