Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 mai 2010

FIBROMYALGINE FORTE®

Une nouveauté dans la fibromyalgie

FIBROMYALGINE FORTE®

fybropourstephi55 En ce 12 mai 2010, Journée mondiale de la Fibromyalgie, la  Fibromyalgine Forte®  vient compléter Fibromyalgine ® pour les patients  « résistants » dans cette pathologie douloureuse de gravité variable.

En effet, une formulation aux effets renforcés sur les symptômes majeurs :

Douleurs diffuses, Fatigue, troubles du sommeil mais aussi les troubles digestifs et mentaux de concentration, vigilance, mémoire a été mise au point par l’unité recherche et  développement du Laboratoire de Rhumatologie Appliquée.

FIBROMYALGINE FORTE® est destinée aux  patients les plus handicapés par leur maladie en raison du choix qualitatif et quantitatif de ses composants tout en restant 100 % naturelle. Les patientes bien équilibrées avec Fibromyalgine ® n’ont pas de nécessité  à  permuter pour cette forme mais seront rassurées à double titre : la poursuite de la mise  à  disposition de leur Fibromyalgine ® et le soulagement de savoir qu’il existe d’ores et déjà une formule Forte ® en cas d’aggravation de leur état.

Formulation matin

Fibromyalgine Forte® contient  dans la formule de jour

icon_17 Contre les douleurs des extraits de saule blanc, qui allie la puissance de l’aspirine végétale (salix de l’acide acetylsalicylique) sans les risques digestifs et hématologiques.

icon_17 Contre la fatigue, des extraits d’acerola, la cerise des Barbades  riche en vitamine C et magnésium. Mais également des racines de Ginseng blanc qui stimulent   les corticosurrénales et réduisent les douleurs musculaires  en améliorant l’oxygénation des fibres musculaires. Les lésions constatées à l’analyse  microscopique des muscles des patientes fibromyalgiques  correspondent  à une anoxie (manque d’O2) dont il est difficile de savoir si elle est la cause des myalgies ou la conséquence du déconditionnement physique des patientes.

icon_17 Contre l’irritabilité du colon, les  flavanoïdes contenus dans la sauge, l’herbe sacrée des latins ou  salvia lavandulifolia. Mais plus récemment, un effet positif spectaculaire sur la mémoire a été mis  en évidence par   Tildesley NTJ  (Pharmacology, Biochemistry and Behaviour.2003 ;75 :669-674)  venant renforcer les effets positifs  bien connus de Panax Ginseng sur  les performances intellectuelles.

icon_17 Contre l’irritabilité nerveuse, mais aussi pour améliorer la conduction nerf-muscle, 71 mg de magnésium soit 20% des AJR (Apports Journaliers Recommandés) et enfin de la L-Tyrosine, précurseur de la dopamine, neuro-transmetteur aminé de la gratification dans l’action et co-activateur des effets  de la sérotonine du soir.

Formulation soir
Fibromyalgine Forte® contient dans la formule du soir


Bien sûr, la même dose d’extraits d’écorce de Saule blanc à visée antalgique

icon_17 Contre les troubles du sommeil et le stress anxiogène, une  triple association

* Valériane, assure un sommeil réparateur et relaxant par l’action de ses huiles essentielles les valépotriates dont l’acide valérianique ;

* Eschscholzia permet de restaurer la qualité de sommeil en luttant contre les micro-éveils par la californidine, hypnotique naturel de la famille des alcaloïdes sans le risque d’accoutumance ;

* Passiflore, qui par ses alcaloïdes (dérivés de la b-carboline : harmaline, harmine, harmalol …) stimule la production de sérotonine, neuromédiateur majeur du sommeil mais aussi de   l’état douloureux diffus, de la fatigue et de l’humeur. Elle facilite le GABA principal neuromédiateur inhibiteur cérébral indispensable  à l’endormissement. Mais elle contient aussi des flavonoïdes anxiolytiques et du maltol qui prolonge  la durée du  sommeil.

icon_17 Et enfin, du L-Tryptophane précurseur du  5-htp, lui-même  précurseur du neuromédiateur clef de la douleur, du sommeil et de la fatigue dans la fibromyalgie qu’est la Sérotonine, largement déficitaire dans cette pathologie. Le  5-htp est également un antidépresseur naturel efficace  sans les inconvénients sur l’appétit ni la sécheresse buccale ou la libido des antidépresseurs cliniques courants.

La réponse du laboratoire de rhumatologie appliquée à cette pathologie difficile s’est ainsi élargie et permet d’espérer raisonnablement une amélioration très significative de la santé des patients fibromyalgiques les plus handicapés.

FIBROMYALGINE FORTE sera disponible à la vente le 30 juin 2010 !

Source : http://www.labrha.com/

Publicité
Commentaires
N
la fibromyalgine peut-elle entraîner des effets secondaire comme des gonflements
M
J'ai acheter vos produit à la grande pharmacie LYONNAISE et je suis extrêmement déçu. les produits sont des produit inefficase<br /> <br /> Quand j'ai voulu commander par téléphone en vous appelant j'ai été reçu par une personne qui vous répond sèchement et ne vous laisse pas parler donc vous avez pas forcément envie d'acheter avec elle, De plus vos produits sont extrêmement cher et non remboursés alors que d'autre concurrent le sont , je ne vous recommanderais plus jamais (au vue de l'accueil téléphonique).
P
Bonsoir<br /> <br /> Perso je le prends depuis 1 an et demi, j en suis contente. Un peu chère mais cela vaut le coup. Je prends pour 6 mois avec des paiements en 3 fois sans frais. P
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai commandé un traitement de deux mois, je ferais le point avec vous d'ici un mois.<br /> <br /> En ce moment avec le froid je suis en phase inflammatoire +++<br /> <br /> En prime, toujours à cause du froid, picotements, sécheresse de la peau, ce qui accentue et mon épine sous-calcanéenne qui s'est réveillée aussi, donc.... tout va bien.<br /> <br /> Je l'ai déjà dis dans d'autres commentaires, j'ai cessé tout traitement depuis un bon moment déjà, notamment ceux à base d'opium, effet rebond donc plus de douleurs pour ce qui me concerne.<br /> <br /> J'attends donc de voir ce que donnera ce traitement naturel, au moins il n'aura pas d'effets secondaires, je m'appuie aussi sur la sophrologie et je vais retravailler à temps partiel début mars, revenir à une vie quasi normale sera profitable, financièrement bien entendu mais aussi pour le moral, j'ai mis trois ans pour trouver un poste près de chez moi et à temps partiel, mais je pense que le jeu en valait la chandelle.<br /> <br /> A bientôt.
K
bonjour jenny<br /> Coome toi, fibromyalgine forte est à base de plantes et comme tu le dis, c'eest vrai que quand on a eu des traitements "chimiques" forts depuis des années jusqu'à la morphine comme moi au quotidien, je me demande ce que peux apporter fibromyalgine même "forte" mais il est vrai de chaque malade est différent<br /> en ce qui me concerne, ma toubib du CHU , pour me permettre de descendre la dose de morph m'a donné de l'homéopathie et cela a fait "effet pipi de chat en ce qui me concerne, malheureusement"<br /> j'essaie de baisser la morph sans aucune autre aide mais je suis arrivée au stade où je ne peux plus descendre plus<br /> par contre le trypto, il parait que c'est qqchoe de bien pour nous les fibros, toujors pareil, pour ceux à qui cela apporte qqchose<br /> bises et courage<br /> kikis
Publicité