Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 mai 2010

L’association Rallye Handicap

L’association Rallye Handicap

flyerconcert2010petit_2_8a68f Cliquez l'image pour l'aggrandir

CONCERT 2010

Ouvert à tous, personnes valides et personnes handicapées, jeunes et adultes, le Rallye est une journée d’épreuves sportives et ludiques à réaliser en équipe.

Les objectifs de cette journée sont multiples

- permettre un échange entre personnes valides et personnes handicapées
- sensibiliser le public aux problèmes du handicap
- découvrir des associations de notre région

* CONCERT 2010

Mardi 11 mai 2010 à l’espace Tonkin de Villeurbanne

Première partie

Danses Arméniennes avec la participation exceptionnelle avant une nouvelle série de spectacles d’une partie de l’ Ensemble de danses traditionnelles arméniennes Goris-Sassoun

cliquez pour voir leur site

L’ensemble de percussions Percut’ Ensemble où personnes valides et personnes en fauteuils vont vous en faire voir de toutes les oreilles !

Deuxième Partie

"Jazzouch’ trio" pour un concert de Jazz manouche avec le tout nouveau trio de Jean-Christian Choitel

Tarif : 8 euros. Billetterie sur place , ouverture dès 19h
buvette sur place début du concert 20h30, fin vers 22h30
   

présentation de Percut’Ensemble

* Les dates à retenir pour 2010

- Mardi 11mai super concert à l’Espace Tonkin à Villeurbanne (infos dans la rubrique "CONCERT 2010").

- 12 juin barbecue de l’association aux Missions Africaines à Chaponost

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter. isabelle@rallye-handicap.org

Contact

Association Rallye Handicap

Maison Berty Albrecht

14 Place Grandclément

69100 Villeurbanne

Présidente

Annabel Hafsouni

Tel : 06 25 36 81 76

E-mail : hafsouni_annabel@yahoo.fr

A très bientôt ! Le site

logo_association_fibro

Notre association
http://mabruetorka.net/ 

Notre forum
http://guerirdelafibromyalgie.fr/ 

fleche  Jenny Marty aime ça 

Publicité
Commentaires
K
c'est sur qu'une assoc comme RALLYE HANDICAP, c'est bien... mais croyez vous que beaucoup de "valides" sont intéréssés par nous les "handicapes"....on les compte sur les doigts de la main ; excusez moi, mais il faut êre eéalistes,...M...<br /> Quand, je vois le non respect que certains ont vis à vis de nous ; certes, tout les valides ne sont pas comme cela, mais me concernant, j'ai déjà tenté pas mal de démarches de ce genre et on finit par repartir chez soi avec les "boules" plus qu'autre chose. A part entendre dire, on vous comprend, on sait ceci, on sait cela, personne ne fait rien pour nous, on vit avec des pensions minables, on nous demande toujours de payer pour adhérer à telle ou telle assoc, la moindre sortie est loin et coûte..., nous ne sommes pas la Banque de France : on faitce qu' on peut, juste échanger sur le net, quoique cela n'est même pas permis à tout le monde, suivre sur notre ordi ce qui se passe à droite et à gauche mais pourquoi ne peut -t-il pas se faire une chose du genre , comme pour les gens malades qui veulent aller à Lourdes, une organisation qui ns permette de faire au moins une rencontre par an , chaque année dans un endroit de FRANCE différent..qu'en pensez vous ou alors c'est chacun pour soi et chacun sa merde...Il faut dire les choses comme elles sont, réagissez ls handicapés..
J
Malheuresement je pourrais pas être aux près de vous,je regrette vraiment de pas être là ca fait trop de trajet pour venir car moi,je suis du 94 et j'ai trop de douleurs,mais je suis avec vous avec le coeur.<br /> <br /> Je suis obliger d'arrêter car j'ai mal dans les doigts.<br /> <br /> Salutation à vous tous et à bientôt.<br /> <br /> JOJO LA FLEUR
Publicité