Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 mai 2010

L'oiseau de Chine à passer de blog en blog ♥

             L'oiseau de Chine

oiseauchine

FAITES LE VOYAGER DE BLOG EN BLOG

J'ai trouvé ce magnifique "oiseau de Chine" sur le blog de ANNICK , chez AGATHE...  et ici... il faut qu'il fasse le tour du monde alors, je vous l'offre avec plaisir. J'aimerais que d'un blog à l'autre, elle fasse un long chemin . . . Un peu comme une chaine d'amitié ♥

Si vous le voulez bien, prenez-le sur vos blogs....

Il vous suffit de faire clic droit sur mon image et il est à vous !

Il a déjà bien voyagé...

Et il désire le continuer...

Passez-le de blog en blog...

Ne vous arrêtez pas !

Plus il voit du monde,

Plus il est heureux...

Publicité
Commentaires
C
il est mignon très!!
A
merci Louve pour cet oiseau de l'amitié - je te mets en lien dans l'article - je t'embrasse
S
kikou Miss Louve, je le prends et fait voler vers mon blog !<br /> Comment vas tu en ce moment ? certainement aussi mal que nous ! nous partons en cure en fin de semaine il est grand temps le corps reclame !<br /> Bonne continuation au plaisir biz soizic
Publicité