Handiparentalité

logo_handiparentalit_Un nouveau site

Depuis hier, à 19 heures, s'est ouvert le site Handiparentalité par l'association éponyme.
C'est quoi l'Handiparentalité ? C'est être parents quand on est handicapé. C'est vivre, c'est travailler, c'est bouger, c'est se marier, c'est divorcer, c'est se déplacer, c'est accoucher, c'est communiquer, c'est nourrir son enfant, c'est s'équiper et  c'est donc aussi des démarches.

Florence Méjécase a créé cette association en mars 2010 dans le but d'aider tous ces parents dans leur vie du quotidien, et le site est une belle promesse. Des articles, des conseils, des recommandations de produits pour la vie du quotidien (l'alimentation, l'hygiène, es jeux, le portage, la promenade, la sécurité, le sommeil...) mais aussi des vidéos de l'association et des vidéos issues d'une veille sur le net.

Ce site propose également un forum afin que les parents puissent se donner des bons tuyaux et s'entraider et une banque de liens utiles.

Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur ce tout nouveau bébé, que vous soyez handicapé ou non, car après tout, à mes yeux dans tous les cas, le handicap ne concerne pas seulement ceux qui le sont, mais bien la société toute entière.


Le site à garder : Handiparentalité