Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 mars 2010

LIGUE FIBOURGEOISE... A VOIR !

LIGUE FIBOURGEOISE CONTRE LES RHUMATISMES

fr_RLS_Logo_default   La fibromyalgie - une maladie difficile à localiser

La fibromyalgie est une affection rhumatismale relativement répandue. Ce terme désigne un état de douleurs chronique dans tout le corps.

Pour le découvrir et tout lire, aller sur Leur site

Vous y trouverez la brochure gratuite intitulée "Fibromyalgie"

La plaquette de présentation de la fibromyalgie

54931881060402112937_39_gif

Comme certains le savent, je fais partie l'Association MaBruetOrka dont je serais bientôt un membre du bureau mais en attendant, je suis une des administratifs de Guérir de la Fibromyalgie, forum de l'association MaBruetOrka et du site de l'association Mabru Et Orka Ou la maladie inconnue puis, sur facebook fibromyalgie.fr qui fait parti aussi de l'association dont les adresses sont ci-dessous.

fl_E8che_20droiteVous pouvez vous inscrire sur le forum ou sur facebook et vous pouvez aussi, visiter le site de l'association.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de nuit puis, c'est le week end alors, reposez-vous ! Prenez soin de vous avec pour tous & toutes, moins de douleurs (je souffre là attrocement ! Je n'ai rien dormi de la nuit et comment le pourrais-je avec ces horribles douleurs de cette fibrosorcière ? On dirait que plusieurs camions sont passés sur tout mon corps ! MARRE, MARRE ET MARRE DE CES DOULEURS !

21873050Jenny, webmester du blog

Ma page sur Le Post

Ma page Facebook

Mon blog " La symphonie des mots "

Publicité
Commentaires
Publicité