Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 mars 2010

SOS Fibromyalgie

   SOS Fibromyalgie

Article venant du blog de mon amie Laure

21571335t_fibromyalgie_pm_1_gifBonjour à tous,
on me demande souvent une association quelle association ....?
Dors et déjà j'avez repéré une opportunité nouvelle
lors d'un spot diffusé lors d'un article précédent à l'occasion de la journée  du 12 mai

Petit rappel : 
http://laure76-orange.fr.over-blog.com/article-36776107.html

On ne parle pourtant pas si souvent d'eux ...
qui ont l'air de bouger et d'avoir mis en place certaines choses concrètes
comme le  numéro d'appel indigo  :  0820  220   200

Je viens de m'y inscrire tout récemment ,
a priori ça fonctionne très bien et avec beaucoup de conviction donc,
je vous la présente ici .

Un forum : http://www.forum.fibromyalgiesos.fr/

le site portail : http://www.fibromyalgiesos.fr/


                ( C'est une association Nationale )

Publicité
Commentaires
L
je teste en ce moment !!!<br /> je suis restée sur l'ancienne <br /> mais bon ....c'est AFFCF nord !<br /> pas vraiment de scoop <br /> en ce qui concerne les infos <br /> donc c'est vrai que sos fibromyalgie me semble etre plus avancé sur le terrain ça bouge ...<br /> on verra enfin <br /> on peut adhérer a toutes les associations , <br /> l'important c'est surtout que le but soit partagé !
Publicité