Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 février 2010

FIBRO PRISE EN CHARGE ACCEPTATION - PIERRE DAVID

FIBRO PRISE EN CHARGE ACCEPTATION

avatar_iNJUSTICES_2PIERRE DAVID

J'ACCEPTE LA PRISE EN MAIN DE CETTE MALADIE QU'EST LA FIBROMYALGIE ET LA PRISE EN CHARGE MEDICALE.

CE N'EST PAS PARCE QUE JE NE SUIS PAS OK POUR TE METTRE EN AVANT, POUR TE FAIRE CONNAITRE AUPRES DE CEUX QUI SONT ATTEINTS PAR CETTE MALADIE, QU'IL TE FAUT METTRE TON MESSAGE IDENTIQUE (en commentaire) SUR TOUS MES SITES !

On est libre de croire en ce que l'on veut et dans ce que l'on croit le plus !

Je ne te juge pas, c'est ta façon d'agir que je n'apprécie pas. Je te le redis, J'AI ACCEPTE LA PRISE EN MAIN DE CETTE MALADIE QU'EST LA FIBROMYALGIE ET LA PRISE EN CHARGE MEDICALE DEPUIS UN LONG MOMENT DEJA...

Puis, la liberté d'expression existe donc, nous sommes libres d'écrire ce que fait la fabromyalgie dans nos vies de tous les jours, cela ne veut pas dire que l'on refuse toute prise en charge !

Je suis une poétesse, j'adore écrire et écrire mes témoignages apportent un certain bien être, une aide aux autres, ect...

En toute simplicité

jennyloup2ny7Une louve fibropensive & fibropoésies

CcoccinelleJe vous invite à vous inscrire sur notre carte mappemonde des centres anti douleurs qui peu à peu, se remplira grâce à vous tous et toutes puis, à ce que je pourrais apporter de mon côté VOICI OU VOUS DEVEZ ALLER 

N'oubliez pas de vous inscrire, de remplir tout ce que l'on vous demande : nom, maladie, centre anti douleur de là où vous êtes, etc...

CcoccinelleCette carte Mappemonde fait partie du site de l'association MaBruetOrka  et nous avons un forum où vous trouverez beaucoup...

CcoccinelleN'hésitez pas à VOUS INSCRIRE SUR NOTRE FORUM

CcoccinelleMon livre d'or

CcoccinelleMa page facebook

Publicité
Commentaires
L
Jenny je suis contente que tu es pris le temps de faire un droit de réponse. Malheureusement ce monsieur persiste dans ses commentaires.<br /> Puisqu'il est guéri, qu'il te laisse tranquille.<br /> Et si nous internautes avons envi de rêver avec toi par le biais de la poésie ou autres solutions c'est notre droit.<br /> J'avoue que je ne lie pas des poésies car je n'en ai pas le temps.<br /> Je suis + accès sur ce blog puisque je me sens concernée. Et comme je l'ai déjà dit dans un autre commentaire, tu ne parle pas que de la fibro, tu informe les internautes sur beaucoup +, même sur les droits administratifs etc....<br /> <br /> Voilà Jenny, je suis avec toi et ce monsieur commence sérieusement à me chauffer la cafetière MDR!!!<br /> gros bisous à toi Jenny<br /> continue ton combat et nous le notre et tous ensemble un jour on y arrivera
V
Chère Jenny,<br /> Il ne faut pas te formaliser, ni te rendre malade par ce que ce Monsieur t'écrit.<br /> Moi, je sais, et beaucoup d'autres que tu apporte beaucoup avec tes écrits, tes encouragement, et ton implication énorme dans cette maladie malgré tes douleurs et ta cécité.je t'admire et je te dis MERCI pour tout ton dévouement et ton AMOUR des autres.<br /> Continue, comme cela, tu es et restera notre "Jenny poëtesse" que nous aimons !...<br /> Bien amicalement et gros bisous ainsi qu'à ta fille chérie,avec qui je viens de faire connaissance par tes écrits, tristes et si douloureux !...<br /> vivdoudouce
A
comme je te comprends!! moi aussi j'adore écrire!!!<br /> et ce monsieur, ce n'est pas à son honneur car j'etais +/- intéressée par ce qu'il faisait ou disait mais..; j'aime pas les méchants qui jugent...
Publicité