Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 février 2010

CENTRE ANTI-DOULEUR (94)

CENTRE ANTI-DOULEUR
douleurpetitDépartement 94

*** CENTRE ANTI-DOULEUR ***

CcoccinelleVILLEJUIF
Institut Gustave Roussy
39, rue Camille Desmoulins
CP 94805
01-45-59-40-53

*** UNITE DE DOULEUR ***

CcoccinelleCRETEIL
CHI de Créteil
40, avenue de Verdun
CP 94805
01 45 17 55 01

*** CONSULTATION DE LA DOULEUR ***

CcoccinelleKREMLIN BICETRE
Hôpital Bicêtre
78, rue du Général Leclerc
CP 94 270
01-45-21-37-44

CcoccinelleCRETEIL
Hôpital Henri Mondor
5, av de Lattre de Tassigny
CP 94000
01-49-81-23-07

Je viendrais régulièrement mettre des centres anti douleurs dans cette rubrique afin, que chaque personne puisse s'y retrouver, s'il faut vous trouver un centre en urgence

Puis, si vous le voulez vous pouvez vous inscrire sur notre carte mappemonde des centres anti douleurs qui peu à peu, se remplira grâce à vous tous et toutes puis, à ce que je pourrais apporter de mon côté VOICI OU VOUS DEVEZ ALLER 

N'oubliez pas de vous inscrire, de remplir tout ce que l'on vous demande : nom, maladie, centre anti douleur de là où vous êtes, etc...

Cette carte Mappemonde fait partie du site de l'association MaBruetOrka  et nous avons un forum où vous trouverez beaucoup...

N'hésitez pas à VOUS INSCRIRE SUR NOTRE FORUM

Votre amie, webmaster Jenny   

Publicité
Commentaires
H
comment et combien coute une consultation anti douleur à l'hopital de Villejuif ?
M
Merci jenny tu es la meilleure
G
bonjour et merci Jenny<br /> pour ces infos ! je te souhaite une douce journée! gros bisous
Publicité