Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 janvier 2010

L’ARSla plus proche de vous

L’ARSla plus proche de vous

Un service internet plus dynamique et plus convivial

   sla

Dans le droit fil de ce que nous évoquions, en mai dernier, dans l’édition spéciale d’Accolade « L’ARS, c’est nous ! » et de nos échanges lors de notre Assemblée générale de juin : il s’agit de favoriser collaborations et contacts entre patients, proches et soignants.

La nouvelle présentation du site internet souhaite permettre et encourager ces échanges entre nous.
Chaque proposition est faite à titre personnel, l’ARSla n’en est que le relais, elle se réserve d’ailleurs de ne pas en diffuser certaines en en prévenant les auteurs.

L’accès est maintenant grandement facilité. D’un seul clic sur le côté droit de la page d’accueil, vous pourrez désormais consulter directement les propositions qui nous sont transmises :

• de contacts entres patients et proches,
• d’échanges de services,
• d’annonces de ventes ou de dons de matériels,
• de trucs et astuces pratiques

Exemples

- « Isolé(e), je souhaite entrer en contact avec d’autres personnes de ma région traversant les mêmes difficultés que moi »
-
« J’ai un peu de temps disponible que je peux consacrer à transporter des personnes à l’hôpital ou sur leur lieu de vacances »
- « Je n’ai plus besoin de ce matériel que je souhaite donner ou vendre »

Présenté de cette façon, nous espérons que notre site Internet sera pour vous un outil plus utile et plus efficace au quotidien, et qu’ainsi l’ARSla remplira mieux encore sa mission.

Les coordonnées de l'association

ARS - 75 avenue de la République - 75011 Paris
Métro : rue Saint-Maur

numvert_SLA
ou Tél : 01 43 38 99 89
e-mail :
ars@wanadoo.fr
Fax : 01 43 38 31 59

Consulter les coordonnées des contacts et antennes de l'ARS

Consulter les coordonnées des Centres SLA et des Réseaux SLA

La page d'accueil du site

Publicité
Commentaires
M
Fibro je souffre. mon mari m a quitte. je ne travaille pas. quelles aides pouvons ns avoir
Publicité