Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 décembre 2009

Reconnaissance de la fibromyalgie

Reconnaissance de la fibromyalgie pour le parlement Européen

fibro1

Dans "santé magazine" il y a quelques, jours, il était évoqué le fait que la fibromyalgie est maintenant reconnue par l'europe.

Cette source a bien été vérifié sur le site de la communauté européenne, la loi même a été trouvé.

Vous pouvez la lire directement ici en PDF

Si le lien ne fonctionne pas chercher la loi E-4347/2009

L'information capitale de cet article est la suivante :

"Par conséquent, la version actuelle de la Classification Internationale des Maladies (CIM-10) comprend la fibromyalgie (Code M79.7) et il n'y a pas de raison de refus de traitement dans tout État membre sur la base d'une existence supposée non de la maladie comme dans le passé."

Voici une loi qui comble un grand vide juridique concernant la fibromyalgie.

Bien entendu à présent nous devrons patienter encore le temps que nos divers gouvernement mettent en place une réelle stratégie afin de nous permmetre accéder a des avantages liés à notre maladie ( meilleur remboursement de nos traitement, accés à des postes de travail adaptés, compensation de pertes financières.....)

Ne perdez donc pas courage mes amis et remettez de l'espoir dans vos coeurs car votre situation va bientôt s'améliorer.

 

horloge1

Une louve fibropensive & fibropoésies

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Ma page facebook

Guérir de la Fibromyalgie, forum de l'association MaBruetOrka

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gifVous voulez changer votre vie, gagner contre la maladie, c'est ici.

VOTRE ANNIVERSAIRE, DONNEZ LA MOI ICI

Publicité
Commentaires
G
bonsoir et merci Jenny!<br /> je te souhaite une douce soirée! bisous
B
Merci pour toutes tes infos<br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Béa
Publicité