Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 décembre 2009

Téléthon 2009 : Tous plus forts que tout !

Téléthon 2009 

Tous plus forts que tout !

Comme chaque année, je me joints au Téléthon et à l'AFM (Association Française contre les Myopathies) afin de combattre la maladie, d'aider la recherche et de parvenir à la guérison des personnes atteintes par les maladies neuro-musculaires.

Cette année encore, nous avons besoin de votre participation et de votre mobilisation à nos côtés pour faire avancer la recherche. Pour cela, vous pouvez effectuer un don au Téléthon sur Internet : c'est facile et sécurisé.

Cliquez-ici pour faire un don en ligne et aider le Téléthon

t_l_thon_agrandissement

Publicité
Commentaires
L
a toi jenny pour ton blog et tes superbes efforts digne d'un super woman !<br /> repose toi hein !!! ;-)<br /> le téléthon super ; plus de clarté toujours sur l'emploi des dons ...encore plus ...<br /> parce que la cause le vaut bien !<br /> <br /> aussi plus de petits gestes car on peut donner de soi <br /> au quotidien se proposer et ça c'est un don de soi !!! ça vaut le coup et ça vaut son pesant !<br /> bizou jenny
C
Pour ma part, comme chaque année, je donne moi aussi au Téléthon et, cette année, je l'ai fait ce matin même mais dans ma propre ville !!! C'est un don comme un autre qui ira tout de même dans les caisses du téléthon mais j'ai procédé différemment cette année !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Carole.
Publicité