Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 juillet 2009

Partage II

             Qui est-elle ?

279734Image13

IMGP1758

Je m'appelle Nathalie, 44 ans, mariée, 2 garçons : Sébastien (23 ans) et Bryce (16 ans). Je vis dans la région parisienne.  Je suis secrétaire au Conseil général de la Seine-saint-Denis sur le secteur des personnes âgées. J'ai des animaux domestiques (chien, cochons d'inde, lapin nain) que j'adore.

Dans ma vie il s'est passé beaucoup de chose mais j'ai surmonté les obstacles un à un. Depuis fin mars 2007 ma vie a changé.  Il m'a été diagnostiquée une maladie orpheline, incurable, évolutive et invalidante qui se nomme "La Fibromyalgie". Cette maladie touche particulièrement tous les muscles du corps, a des répercutions sur l'état général de ma santé etc... Une article spécial sera consacrée à cette maladie.

Ma  première passion est le "Point de Croix" qui occupera la plus grande partie de ce blog.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne visite sur son blog

Je vous redonne son 2ème blog :

o0thcumb

Publicité
Commentaires
L
Merci Jenny tu as super bien mis en valeur ton article pour présenté le mien.<br /> Mille gros bisous réconfortant<br /> Nathalie
Publicité