Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 mars 2009

Pour Marie

Dans quelques cas, je ne vous le cache pas....
Oui, on peut finir en fauteuil roulant mais cela peut arriver aux personnes qui sont gravement atteintes par la fibromyalgie. Il faut savoir que nous ne sommes pas tous atteints pareil.

Avez-vous un bon traitement ?

Pour la douleurs, les nausées, les intestins, la constipation, l'estomac, etc... Je dis cela car j'ai plusieurs médicaments et je dois en prendre beaucoup pour que cela ne fasse pas de mal ailleurs car en prenant des médicaments pour les douleurs, on subit des dérèglements désagréables ou douleurs ailleurs.

Je ne vois pas de kiné et la piscine ne me faisait aucun effet. Il faut dire que j'eus été sous morphine à hautes doses maintenant, je suis sous Lamaline entre autre...

Il faut au maximum bouger mais doucement pour ne pas provoquer de douleurs, prendre des médicaments pour les douleurs et le sommeil. Dormir, c'est important pour nous, personnes atteintes par la fibromyalgie.

L'IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) c'est pour voir dans quel état est votre moelle épinière, cela permet de voir pas mal de chose, c'est très bien au contraire...
Avez-vous une bosse à la base du cou si oui, tout ce que vous avez viendrait de là.

Je peux vous conseiller deux sites d'une amie qui parle très très bien de la fibromyalgie :

* http://www.fibrochat.net/accueil.html

* http://fibromyalgie-statistiques.e-monsite.com/accueil.html

Puis voilà son groupe où tu peux t'inscrire, tu y parleras et trouveras beaucoup de réponses à tes questions, j'y suis inscrite.

* http://fr.groups.yahoo.com/group/fibrochantalchat/

http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/2/27/06/12/Cr-ations-et-photos-animations/amiti--copie-1.gif

--------------

Votez pour ce site au Weborama

MON LIVRE D'OR

Publicité
Commentaires
Publicité