Genacol

La source de collagène la plus efficace du marché

Genacol

Fait de collagène pur et 100 % naturel

Des études cliniques indépendantes ont montré que Genacol® est le produit de collagène le plus efficace pour réduire les douleurs arthritiques et rhumatismales, régénérer les cartilages et les ligaments, augmenter le tonus de la masse musculaire.

Nos clients peuvent également en témoigner.

Sans aucun agent de conservation
Genacol® est un produit de collagène en capsules de 400 mg de très haute qualité, sans aucun agent de conservation ni aucun remplissage.

Haute concentration d'acides aminés
Aucun autre produit de collagène ne possède la même concentration d’acides aminés spécifiques retrouvée dans Genacol®. Genacol® est un procédé et une formulation exclusive fabriqué selon les plus hauts standards bio-technologiques.

29.00€ TTC la boîte de 90 gélules     

Commander sur le site

Frais de ports offerts à partir de 2 boîtes              

Bio-actif
Genacol® est un complexe bio-actif à base de collagène hydrolysé pur à 100 % et utilisé comme supplément. Plusieurs études démontrent l’efficacité du collagène hydrolysé dans la réduction de la douleur et les raideurs, la restauration des cartilages et la réduction des douleurs lombaires. Il augmente aussi la mobilité générale et est bénéfique aux genoux et aux joints. Parce qu’il est hydrolysé, le Genacol® est absorbé très rapidement.

Effet significatif
Genacol® a un effet significatif sur le niveau de la douleur et la plupart des gens ont noté une amélioration de leur état, environ 21 jours après le début de l'utilisation. On conseille d’utiliser Genacol® sur une période minimum de 3 à 6 mois.

Consignes d'utilisation de Genacol®

consignes d'utilisation

Genacol® (complexe bio-actif de collagène) peut vous aider à :

  • Réduire les douleurs arthritiques et rhumatismales,
  • Régénérer les cartilages et les ligaments,
  • Augmenter le tonus de la masse musculaire,
  • Tonifier votre corps et vos organes,
  • Améliorer l’élasticité de la peau (raffermissement de la peau) et réduire les rides ; (en vieillissant, le collagène et les fibres d’élastines, qui constituent le derme, se dégradent elles aussi, provoquant peu à peu l’affaiblissement et l’effondrement des tissus),
  • Améliorer la qualité du sommeil et offrir un sommeil plus réparateur,
  • Diminuer le mal de dos et les crampes musculaires.

Pour compléter votre information :

Source