Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 janvier 2009

Pourquoi une enquête- SONDAGE -

Pourquoi une enquête

http://i12.tinypic.com/315fhn8.gif

Nous sommes de plus en plus de personnes atteintes par ce syndrome de Fibromyalgie dans le monde entier.

Nous avons de plus en plus d’enfants, mêmes en bas âges, qui présentent les symptômes de notre maladie.

Nous avons de plus en plus d’adolescents qui sont déjà dans notre état.

Aucun chiffre ou pourcentage exact, juste des estimations, ce qui ne nous aident pas du tout, bien au contraire.


Je vous propose donc une enquête entièrement


NEUTRE de tout parti,

Les disputes de clochers nous desservent, les désaccords politiques nous desservent, les contradictions médicales nous desservent…………


PROTECTION

Je vais faire tout mon possible pour protéger au maximum les résultats de cette enquête.

Personne ne doit pouvoir avoir accès aux résultats complets de l’enquête, ils seront centralisés à un seul endroit et seuls certains chiffres seront connus de tous.

Les réponses doivent être sérieuses et non fantaisistes ou inventées.

Il faudrait s’engager à répondre une seule fois à ce questionnaire comme un recensement.

Les paramètres qui seront connus et accessibles à tous seront :

Les totaux par sexe, par pays et par tranches d’âges


LEGALITE

Je vais tout mettre en oeuvre pour que cette enquête réponde aux lois du net et à la protection de la vie privée.


Pour ce faire, j’ai besoin de votre aide


Tout comme vous tous, je suis fibromyalgique.

Grâce à ma ténacité, ma vie a changé depuis quelques années et je consacre mes journées et mes forces à ce combat contre la fibromyalgie en recherches médicales, traitements et entraide.


Si vous désirez, tout comme moi, mener bénévolement

ce combat contre la Fibromyalgie vous êtes la ou le

bienvenue


Mes besoins pour mener à bien ce projet

Tel que je me suis engagée


Les lois du net et de la protection de la vie privée afin de vérifier et compléter mes connaissances pour mettre toutes les protections légales nécessaires sur notre site et le rendre totalement crédible et exploitable par la recherche et les gouvernements.

Toutes idées complémentaires sur le cahier des charges de la création de cette enquête

Connaissances informatiques pour m’aider dans ce travail. Je travaille sur ACCESS pour la création de cette enquête, elle sera transférée sur le site quand elle sera complètement terminée et qu’elle répondra aux critères que je me suis imposée et sur lesquels je me suis engagée.

Je vous ai exposé en quelques lignes le but que je me suis fixé pour nous aider


Nous, Fibromyalgiques du monde entier,

de tout sexe et de tout âge.


Ce n’est pas par ambition, ni gloire, ceux qui me connaissent le savent bien. Juste

la rage au ventre de vaincre cette maladie qui touche

 aussi nos enfants et qui a fait de notre vie un enfer.


Si ce projet vous convient, je vous demande de répondre au sondage


Si vous pouvez m’apporter même la plus petite aide possible à votre niveau, elle sera la bienvenue et je vous en remercie par avance.

Vous pouvez me contacter à cette adresse email

fibrochat@orange.fr

Merci de m’avoir lue et de communiquer cet écrit à toutes vos connaissances.


Etes vous pour ou contre une enquête sérieuse, neutre et protégée pour connaître ENFIN le nombre de FIBROMYALGIQUES Etes vous pour ou contre une enquête sérieuse, neutre et protégée pour connaître ENFIN le nombre de FIBROMYALGIQUES


Pour voter, cliquez et allez en bas de la page

Mis avec l'accord de Chantal


Source

http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/zf1270o9.gif

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Une louve fibropensive & fibropoésies
http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité