Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 janvier 2009

La fibro touche la thyroïde avec toutes ces conséquences

La fibromyalgie touche la thyroïde avec toutes ces conséquences

http://bettyboop5959.b.e.pic.centerblog.net/1hx7hob4.gif

Une dysfonction de la glande thyroïde peut affecter les tissus autour de l’œil dans l'orbite. Ceci est généralement associé avec l'hyperthyroïdisme comme dans la maladie de Grave, mais peut apparaître dans une activité normale de la glande ou même dans l'hypothyroïdisme. Il semble qu'il s'agisse d'une réaction auto-immune affectant les tissus autour de l’œil, et probablement la glande thyroïde elle-même, créant des symptômes oculaires assez variés.

     ·    Enflure des paupières et du tissu autour de l’œil.

· Rétraction des paupières ou ouverture excessive, ce qui donne une apparence effrayante au regard avec le blanc de l’œil visible en dessous et en dessus de l'iris.

· Œil exorbité: le gonflement des tissus de l'orbite derrière l’œil pousse l’œil en avant et en dehors de l'orbite.

· Une sécheresse cornéenne peut se produire, due à l'exposition de la cornée, à cause de la rétraction des paupières et la proéminence de l’œil.

· La vision double peut être provoquée par le gonflement des muscles oculaires. Le muscle qui tourne l’œil contre le bas est généralement le plus impliqué. L’œil a des difficultés à regarder en haut, spécialement du côté temporal. Une vision double a lieu dans certaine direction du regard, généralement une vision double verticale, mais ceci peut être extrêmement variable.

· La compression du nerf optique due à l'enflure des muscles des yeux peut causer une perte de vision, une tache aveugle dans le champ de vision, la perte de la perception des couleurs, et une enflure du nerf optique. Ceci est à traiter en urgence, soit par forte dose de stéroïde ou chirurgicalement.

Les problèmes des yeux en relation avec la thyroïde peuvent apparaître et disparaître. Les yeux peuvent ne pas être affectés pour une période assez longue entre deux attaques du mal. Un traitement palliatif pendant ces attaques permet de soulager les symptômes par des stéroïdes et des gouttes lubrifiantes.


http://www.sitanous.com/chezjasmine/signatures/chantal.gif

Mon amie Chantal (ses sites ci-dessous) a soigné ses yeux avec :
Elle les a récupéré depuis qu'elle prend les granions d'iode et pour les problèmes des muscles des yeux, c'est l'arnica qui lui a fait disparaitre son problème d'adaptation de la vue

Ses deux sites :

Chantal et la fibromyalgie, mon combat : Le Groupe                

Chantalchat et la Fibromyalgie : Le Site

http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/zf1270o9.gif

http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Publicité
Commentaires
F
good morning dear jenny how are you i just want to sent you a little mail to wish you a blessing weekend with all yr dear family and loved ones lot s of kisses to yr sweetheart CINDY with love lena la her son and family
F
to dear jenny and to dear chantal re EYES PROBLEMS but until now nothing did really help me... with love lena-la
Publicité