Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 janvier 2009

Guérison complète fibromyalgie

Guérison complète fibromyalgie

http://www.mieux-etre.org/local/cache-vignettes/L170xH225/doc-707-63e1e.jpg

Chère madame,

J'ai aussi été touché par la fibromyalgie il y a environ 9 ans, et je suis guéri complètement depuis bientôt 4 ans !

J'ai déjà fait plusieurs témoignages à la radio et à la télévision.

En ce qui me concerne c'est le chant qui m'a permis d'aller sur le chemin de la guérison (je suis chanteur lyrique amateur) et je suis aujourd'hui ravi d'avoir connu toutes ces douleurs et toutes ces galères pendant 5 ans.

Je vous félicite, et si vous pensez que je peux vous apporter quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous

Olivier

P.s. j'habite à Genève et je viens de finir la maquette de mon premier disque classique (mélodies, opérettes, et opéras)

http://www.fmsos.net/Images/kaz01.jpg

http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour ma maman est peut être atteinte de fibromyalgie pouvez vous m en dire plus sur votre guérison. Elle aussi chante dans une chorale merci cordialement
P
Cher Olivier,<br /> <br /> Quel bonheur en vous lisant de voir que l'on peut<br /> en guérir.<br /> Je suis fibromyalgique depuis février 2005.<br /> Je sais pourquoi cela s'est déclenché.<br /> Je ne prends aucun médicaments car rien ne me sou<br /> lage. La souffrance continuelle est usante aussi<br /> moralement mais je m'estime heureuse rapport à<br /> d'autres personnes. Il faudrait que je trouve la petite étincelle qui ferait basculer le prosécus <br /> vers la guérison.Je ressens une profonde solitude<br /> intérieure.Auriez-vous des conseils à me donner,en fonction de votre parcours?<br /> Je suis heureuse pour vous que vous ne souffriez<br /> plus car l'on doit revivre.<br /> Je vous souhaite une bonne après-midi.<br /> Anne-Marie
E
Bonjour Olivier,<br /> J'imagine que vous devez etre sollicité par plusieurs d'entre nous, mon rhumatologue m'a dit que je suis atteinte de fibromyalgie (depuis 2mois). D'après la plupart des témoignages, c'est une maladie incurable, mais je suis persuadée du contraire. Je me reconnais dans la description de votre personnage. C'est pourquoi je voudrais communiquer avec vous par échange de mail. Je vous en remercie par avance.<br /> Estelle.
F
Cher Olivier,<br /> <br /> Votre témoignage d'ancien fibromyalgique m'a beaucoup touché.<br /> Je souhaiterai avoir des informations complémentaires sur votre chemin de guérison.<br /> Je souhaiterai communiquer avec vous sur ce sujet.<br /> Pouvez vous me communiquer vos coordonnées e mail et téléphonique.<br /> Je vous remercie de votre collaboration.<br /> Bien amicalement.<br /> Valérie
N
salut olivier je crois que j'ai besoin de parler à quelqu'un personne ne me comprends peut-on s'échanger nos coordonnées stp merci beaucoup
Publicité