Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 décembre 2008

Témoignage - Résiste

Résiste
http://www.canalacademie.com/IMG/jpg/18_points_fibromyalgie.jpg

bonjour,
je viens de découvrir votre site grâce a une alerte fibromyalgie d'ailleurs merci a celui qui me l'envoie...
Je suis atteinte entre autre de cette foutue maladie depuis maintenant plusieurs années et ce qui me rassure un peu c'est qu'enfin la maladie devient plus reconnue et surtout on ne nous traite pas pour des folles ou hypocondriaques car sinon il faut avoir une certaine force de caractere pour pouvoir essayer de s'en sortir car il y a rien de plus décevant que de tomber devant un mur ou des personnes qui ne vous comprennent pas!!!!!!!!!!!enfin les sciences avancent a force de nous entendre gémir et courage a tous et a toutes concernes par ce problème nous arriverons tous a dire victoire sur nos douleurs qui nous gâchent la vie ainsi qu'a notre entourage pour l'instant ma façon de m'en sortir c'est de m'occuper l'esprit au maximum pour éviter de penser a la douleur

Voila bon courage a tous et pour moi la victoire approche et nos soulagements avec bien cordialement a tous

  umabel

http://titresurlenet.blogs.com/le_blog/images/coeur_45.jpg

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Publicité
Commentaires
Publicité