Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 décembre 2008

Question ouverte

Livre sur la fibromyalgie?

http://www.myrrhasante.com/images/biologie-fibromyalgie.jpg

Une de mes connaissances en Suède est un docteur qui travaille depuis des années avec des malades atteints de fibromyalgie, maladie encore mal connue et mal traitée en France. A travers son expérience, plusieurs témoignages, ce docteur explique les causes de cette maladie et démontre que contrairement à ce que l'on croit, on peut en guérir (notamment grâce à la danse).
Je dois lui traduire ce livre du suédois en français avec une autre traductrice suédoise, mais nous aimerions trouver un sponsor pour lancer le livre.

Savez-vous quelles démarches effectuer?

Répondez à cette question sur Yahoo!
Questions/   Réponses

Répondre à la question

http://titresurlenet.blogs.com/le_blog/images/coeur_45.jpg

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Publicité
Commentaires
Publicité