Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 décembre 2008

Nous recherchons un candidat reconnu Travailleur handicapé

Conseiller clientèle banque reconnu
Travailleur Handicapé (H/F)

http://www.apformation.com/Financement/Travailleurs_Handicapes/images/handi.jpg

- Voir l'offre d'emploi d'origine sur Manpower »
Manpower -    

Département du Cher

Date de l'annonce : 19/12/08 Référence : 829316 Conseiller clientèle banque reconnu Travailleur Handicapé (H/F) 18 - CDI Nous recherchons pour ce poste un candidat reconnu Travailleur
handicapé
(Cdaph, Cotorep, bénéficiaire de la loi du 11/02/05).

Dans un environnement de développement où la satisfaction clientèle
est au cœur des préoccupations, nous ... voir l'offre d'emploi ou postuler    


Voir toutes les offres d'emploi de Conseiller clientèle banque reconnu Travailleur Handicapé (H/F)
       

Source

un clic. tous les emplois. Indeed

http://www.aboutiremploi.com/images/image_handicape_ent.jpg

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Publicité
Commentaires
Publicité