Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 juin 2008

Mobilisés tout l’été !

Mobilisés tout l’été !

1459489580.jpgPlusieurs idées d’actions pour l’été ont émané de la rencontre inter associative du 17 juin dernier.
Au programme, nous proposons aux collectifs locaux d’organiser des « pique-niques » citoyens et solidaires, aux couleurs jaune et noir du mouvement « Ni pauvre, ni soumis » pendant toute la semaine qui précède le 14 juillet

Autre actualité de l’été où il fait bon se faire voir et entendre, il s’agit du Tour de France 2008. Proche d’une ville-étape du parcours, n’hésitez pas à vous rassembler munis de pancartes et de slogans !

Et encore, pour que le gouvernement n’oublie le mouvement pendant la période des vacances, nous mettons à votre disposition une carte postale, à l’humour noir, à envoyer directement au président de la République, par voie postale.

Comment faire ?

Par voie postale, récupérer une carte postale « Vacances à la Dèche-sur-Mer » auprès d’une délégation départementale APF. Elles seront disponibles à partir du 1er juillet 2008. Si vous le souhaitez, vous pouvez y ajouter un petit mot sur le thème des vacances que vous ne pouvez passer dans un lieu approprié à la détente faute de moyens suffisants, avant de la poster sans l’affranchir.

Avis ! Pour les personnes abonnées au magazine Faire Face, une carte postale sera glissée dans l’envoi du numéro 666 de Juillet-Août 2008. 

Par voie électronique, il vous suffit de cliquer sur ce lien qui vous permet d’envoyer directement un message au président de la République ou sur ce lien pour envoyer directement un message au premier ministre. Une fenêtre de votre navigateur va s’ouvrir et un formulaire apparaîtra. Renseignez tous les champs et complétez par un petit mot, si vous le souhaitez, sur le thème des vacances que vous ne pouvez passer dans un lieu approprié à la détente faute de moyens suffisants.

Source :

Photo

Publicité
Commentaires
Publicité