Drogue de Cymbalta Antidepresant

L'autre nom : Yentreve, hcl de chlorhydrate de duloxetine

Quel est médicament/antidépresseur de Cymbalta ?

Cymbalta, un nom de marque d'Eli Lilly pour une drogue appelée le duloxetine, est dans une classe des drogues connues sous le nom d'inhibiteurs duels de prise. Cymbalta médicalement formulé comme chlorhydrate de Duloxetine est un nouvel antidepressent révolutionnaire. Ce qui est intéressant est que c'est SNRI (inhibiteur de prise de sérotonine et de noradrénaline) dans lequel précédemment seulement Effexor était la seule drogue approuvée par le FDA il cette classe. Actuellement très peu d'études d'efficacité sont disponibles pour le cymbalta.

Utilisations et avantages de Cymbalta :

Cymbalta offre le soulagement des symptômes émotifs et physiques qui sont   associés à la dépression. Cymbalta est indiqué pour le traitement du désordre dépressif principal, aussi bien que pour la gestion de la douleur neuropathic périphérique diabétique (DPNP). Un nouvel antidépresseur a appelé des symptômes améliorés par duloxetine de fibromyalgia -- un trouble musculo-squelettique chronique et douloureux chez les femmes.  

Quelle est l'information la plus importante que je devrais connaître Cymbalta ?

Vous pouvez avoir un plus grand risque de pensées ou de comportement suicidaires au début du traitement avec une drogue d'antidépresseur, en particulier si vous êtes en-dessous de 18 ans de. Discussion avec votre docteur au sujet de ce risque. Tandis que vous prenez Cymbalta vous devrez être dirigés pour empirer des symptômes de la dépression et/ou des pensées suicidaires pendant les premières semaines du traitement, ou de toutes fois que votre quantité est changée. Dans plus de toi observant pour des changements de vos propres symptômes, votre famille ou d'autres des caregivers devrait être alertes avec les changements de votre humeur ou symptômes. Votre docteur devra vous examiner avec les visites régulières pour assurer au moins les 12 premières semaines du traitement.  

Éviter d'utiliser d'autres médecines qui reviennent à toi somnolent (comme la médecine froide, la drogue de la douleur, les relaxers du muscle, la médecine pour des saisies, toute autre drogue pour la dépression ou le souci). Ils peuvent ajouter à la somnolence provoquée par Cymbalta.

  Contacter votre docteur promptement si vous avez non spécifié après des effets secondaires, en particulier si elles sont de nouveaux symptômes ou si elles s'aggravent : changements d'humeur, de souci, d'attaques de la panique, d'ennui dormant, d'irritabilité, d'agitation, d'agressivité, d'agitation sérieuse, de manie (hyperactivité et/ou physique mentales), de pensée de suicide ou étant blessée. Ne pas prendre Cymbalta aussi bien que le thioridazine (Mellaril), ou un inhibiteur d'oxydase de la monoamine (MAOI) comme l'isocarboxazid (Marplan), le phenelzine (Nardil), le rasagiline (Azilect), le selegiline (Eldepryl, Emsam), ou le tranylcypromine (Parnate). Vous devez attendre au moins pendant 14 jours après l'arrêt d'un MAOI avant toi peut prendre Cymbalta. Après que vous cessiez de prendre Cymbalta, vous devez attendre au moins pendant pendant 5 jours avant que vous commencez à prendre un MAOI.  

Cymbalta peut causer les effets secondaires qui peuvent détériorer votre pensée ou réactions. Attention faite si vous menez ou faites tout qui exige de toi d'être réveillé et alerte.

Comment travaux de drogue de Cymbalta ?

Travaux de Cymbalta à aider à reconstituer l'équilibre de deux produits chimiques naturels dans le cerveau et le corps : sérotonine et nopépinéphrine. La recherche suggère que ces produits chimiques jouent un rôle dans la dépression et la douleur neuropathic périphérique diabétique (DPNP). L'inhibiteur duel de prise signifie -- il signifie simplement une drogue qui affecte le reuptake de deux neurotransmetteurs au lieu d'une.

  Effets secondaires diminués pour cette classe de drogue (SNRI et SSRI) rapportée. Aucun gain de poids. Des effets d'antidépresseur devraient être atteints après une semaine. Les gens qui sont allergiques au chlorhydrate de duloxetine ou aux autres ingrédients dans Cymbalta ne devraient pas le prendre. Si vous prenez le thioridazine ou si vous prenez ou avez récemment pris un type d'antidépresseur appelé un inhibiteur d'oxydase de monoamine (MAOI), vous ne devriez pas prendre Cymbalta. Trouver   les effets secondaires liés à Cymbalta.

Comment prendre Cymbalta :  

Prendre cette médecine comme dirigée. Ne pas cesser de prendre cette médecine abruptement sans consulter votre docteur. Cymbalta vient dans une capsule et peut être pris une fois par jour. La dose quotidienne recommandée pour Cymbalta est le magnésium 60. Elle est évident comme si le syndrome de discontinuation pour Cymbalta (chlorhydrate de duloxetine) pourrait être aussi dur que cela d'Effexor (venlafaxine). Ainsi si vous devez cesser de prendre, faire attention et tellement lentement.

Quels sont les autres types de drogues qui agissent l'un sur l'autre avec le médicament de Cymbalta ?

Indépendamment des inhibiteurs de MAO, il y a une grande variété de drogues que vous pouvez ou ne pouvez pas pouvoir mélanger au médicament de Cymbalta. Ces drogues peuvent inclure :  

  • Un antibiotique de quinolone tel que le trovafloxacin (Trovan), le   ciprofloxacin (Cipro), l'ofloxacin (Floxin) etc.
  • Un antidépresseur tricycique tel que l'amitriptyline (Elavil), l'imipramine (Tofranil), le doxepin (Sinequan), le nortriptyline (Pamelor) etc.
  • Un anti-arrhythmique tel que le flecainide (Tambocor) ou le propafenone   (Rythmol) etc.   
  • Une phénothiazine telle que le chlorpromazine (Thorazine), le fluphenazine (Prolixin), le mesoridazine (Serentil), le perphenazine (Trilafon), la prochlorpérazine (Compazine) etc.
  • Un inhibiteur sélectif de reuptake de sérotonine (SSRI) comme le fluoxetine (Prozac, Sarafem), le paroxetine (Paxil, Pexeva), le fluvoxamine (Luvox) etc.
  • Venlafaxine qui le plus généralement est connu comme Effexor.

  Cymbalta et grossesse  

Cymbalta jusqu'à ce que généralement ne soit pas maintenant prescrit aux femmes enceintes. Cymbalta est une drogue de la classe C, qui signifie qu'elle peut et sera passée sur votre bébé et lui ou elle pourrait développer des conditions médicales en conséquence. Beaucoup de femmes deviennent enceintes en prenant Cymbalta et leurs médecins choisissent typiquement de les prendre outre de la drogue pendant le troisième trimestre, quand les complications médicales surgissent habituellement en raison de prendre cette drogue.  Cymbalta est également connu pour être passé par les mères que les médecins de lait de sein par conséquent suggèrent de s'abstenir à prendre la drogue tout en allaitant au sein un enfant en bas âge.

Précautions à considérer en prenant Cymbalta  

  1. Vous devriez discuter votre santé globale avec votre docteur de prescription en considérant Cymbalta, car elles devront mesurer les risques et les avantages liés à votre prendre cette drogue particulière. 
  2. Comme aucune drogue, Cymbalta ne peut pas n'être exact pour chacun, ainsi votre docteur avec toi devra travailler ensemble pour décider si c'a raison pour toi.
  3. Si vous avez pris un type drogue de MAOI telle que Marplan, Nardil, ou Parnate en quelques semaines vous devriez attendre pendant quelque temps jusqu'à ce que vous commenciez à prendre Cymbalta.  La majorité de personnes ne sont pas sur un type drogue de MAOI, ainsi il est probable que soit la précaution ne s'applique pas à toi, mais si elle vous fait et votre docteur prend cet avertissement sérieusement. 
  4. Les complications très sérieuses surgissent souvent quand des types de MAOI et de SNRI de drogues sont mélangés, et les complications peuvent être mortelles.
  5. Vous devriez mentionner toutes les drogues que vous avez été en ligne pour les trois derniers à six mois avant de commencer Cymbalta.  Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que beaucoup de drogues restent dans le système pour des jours ou même des semaines après qu'elles soient discontinuées, ainsi il est très important de parler à votre docteur pour être sûr que vous ne souffrirez d'aucune combinaison peu judicieuse de drogue. 
  6. Vous devriez dire à votre docteur si vous souffrez de n'importe quelles conditions médicales, même si elle ne semble pas se relier à votre dépression ou neuropathie de quelque façon.
  7. Vous devriez particulièrement mentionner le rein ou l'affection hépatique, diabète, glaucome étroit d'angle, hypertension, saisie, désordre bipolaire, des pensées suicidaires, ou si vous buvez l'alcool régulièrement. Ces conditions ne signifient pas nécessairement que vous ne pouvez pas prendre Cymbalta ; il peut juste signifier que votre docteur devra prescrire plus soigneusement et surveiller votre santé étroitement.

Que est-ce que je devrais éviter tout en prenant Cymbalta ?

Éviter de boire l'alcool tout en prenant Cymbalta. L'alcool peut augmenter le risque de dommages à votre foie. Éviter d'utiliser d'autres médecines qui reviennent à toi somnolent (comme la médecine froide, la drogue de la douleur, les relaxers du muscle, la médecine pour des saisies, toute autre drogue pour la dépression ou le souci). Ils peuvent ajouter à la somnolence provoquée par Cymbalta. Cymbalta peut causer les effets secondaires qui peuvent détériorer votre pensée ou réactions. Attention faite si vous menez ou faites tout qui exige de toi d'être réveillé et alerte.

Que si prenez-vous à surdosage d'antidépresseur de Cymbalta ?

Une attention médicale de recherche immédiatement. Pour non des urgences, entrer en contact avec votre centre de commande local ou régional de poison.

Ce que si vous prennent s'ennuyait de la dose de Cymbalta ?

Prendre votre prochaine dose dès que vous vous rappellerez. S'il est temps pour votre prochaine dose, sauter la dose manquée et aller de nouveau à votre programme régulier. Ne pas prendre une double dose pour compenser manqué.

Comment stocker le médicament de Cymbalta :

Garder ce médicament dans le récipient qu'il est entré, étroitement fermé, et hors de l'extension des enfants. La stocker à la température ambiante et loin de la chaleur excessive et de l'humidité (pas dans la salle de bains). Jeter n'importe quel médicament qui est périmé ou n'a plus eu besoin. Parler à votre pharmacien au sujet de la disposition appropriée de votre médicament.

Comment la drogue de Cymbalta est fournie :

Cymbalta® (chlorhydrate de duloxetine) Retarder-libèrent des capsules sont   disponible dans 20, 30, et 60 forces de magnésium.

Pour plus d'information sur la médecine de Cymbalta :

Cymbalta   parfois traitait des désordres d'inquiétude.
Cymbalta   et gain de poids
Poids   de perte de Cymbalta
Cymbalta   et ocd
Cymbalta   pour la dépression
Duloxetine   de Cymbalta
Cymbalta   et fibromyalgia