Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 janvier 2008

NEW WEBMASTER

1044047612

Bonsoir à tous mes amies,
je me fais rare mais la maladie
ne fait rien pour arranger les choses....

- J'ai sur multiples ordres, des consultations
chez un psychanaliste psychaitre qui a chanché deux de
mes médicaments et là, je peux vous dire que je passe autant
de temps à dormir si ce n'est plus.
Si ce n'est que cela, je souffre moins !

- Mon médecin généraliste me suit toujours pour la fibro mais de cette maladie, je fais qu'un avec elle car on est obligé à vivre et à apprendre à supporter ses douleurs en gardant celles-ci pour soit.

Oui ! Pas dutout facile pour s'habiller ou se désabiller,

pas facile de passer de la position accroupie à debout,

pas facile de faire le lit

pas facile de s'endormir n'importe quand en souffrant

attrocement car couchée dans des mauvaises positions...etc...

- Je vais moins sur mon ordinateur ou sur tous les forums car je suis fatiguée trop trop souvent et pour faire les cources, j'attends mon mari pour que l'on aille les faire en voiture. Debout, je souffre en bas du fos et parfois, je prends la canne car je manque de tomber pour les douleurs pour pour des déséquillibres des jambes.

L'appétit est toujours le même, comme un moineau......

Les médocs, sont là...., J'ai ma dose et quellle belle dose !

- Voilà le peu que je peux écrire car ma tête est vraiment vide et sans pensées. Je ne peux plus écrire de poèmes comme avant et là, je le regrette sincèrement car la maladie (la fibro) a fait que j'ai moins de mémoire et que j'ai plus de mal à m'exprimer.

15

                                                     2008

et je vous dis à bientôt, 1262327878

Jenny

Une louve fibropositive & fibropensive 

                 3caa59b2ws1

Publicité
Commentaires
L
par delà ma demande ,<br /> je suis très émue ,<br /> celà me touche car je souffre aussi dans ma chair de cette maladie !<br /> je vous adresse toutes mon soutien ,<br /> si on peut s'aider et si vous voulez venir sur mon blog ,vous etes la bienvenue ...<br /> bravo !
P
bonjour, je passe par hasard sur votre blog et je le trouve tres bien, ma maman souffre également de cette foutue maladie! le probleme c'est que nous savons qu'elle souffre mais comme nous ne ressentons pas ces douleurs c'est difficile de comprendre! je ne connais pas son traitement mais je sais qu'il es bien lourd! avec toute les contraintes que celui la apporte les effets secondaire! voila, bien je vous souhaite beaucoup de courage! bise pauline
Publicité