Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 décembre 2007

Fibromyalgique et Princesse au petit pois

Fibromyalgique et Princesse au petit pois

jeudi 20 décembre 2007

L’héroïne de ce conte, qui a bercé mon enfance, devait être fibromyalgique. Un petit pois sous de nombreux matelas et le lendemain matin, la princesse était pleine de douleurs.

Pour nous, c’est chaque matin que nous nous levons pleines de douleurs.

Il faudrait que nous vérifiions si personne n’a glissé un petit pois sous notre matelas.
Nous sommes peut être de sang royal sans le savoir !!!
Notre sang est peut être très spécial !!!
C’est peut-être la raison pour laquelle la recherche ne découvre rien dans nos analyses, nous sommes un groupe à part, une race qui n’existe plus.

Je dois sûrement être une princesse au petit pois, c’est certainement pour cela que je souffre autant.

Douleurs : Ma peau est hyper sensible, je ne supporte pas une étiquette de vêtement, cela me démange à outrance, je finis par me gratter au sang.
Douleurs : Une personne qui effleure ma peau, je fais un bond, pour moi c’est l’équivalent de décharges électriques..
Douleurs : L’eau de la douche est pour moi un lancement de poignards.
Douleurs : Une bouloche dans mon sous vêtement, cela prend des ampleurs incommensurables.
Douleurs : Une peluche collée sous la plante de pied, je peux passer des heures à chercher un caillou dans ma chaussure.
Douleurs : Un pli sur le drap du lit et je ne dors pas de la nuit.
Douleurs : Un oreiller trop dur, mon cou est endolori pour plusieurs jours.
Douleurs : Un matelas mal adapté, son choix est aussi tout un poème pour que mon corps ne soit pas broyé après une nuit.
Douleurs : Le choix d’une chaussure devient un parcours du combattant, sinon c’est la colonne vertébrale qui se révolte.
Douleurs : Assise oui mais pas sur n’importe quelle chaise, le coccyx me rappelle à l’ordre et la douleur monte jusqu’à la nuque en très peu de temps.

La liste des douleurs en rapport étroit entre un matériau et le contact avec ma peau et mon corps pourrait être plus longue mais je ne veux pas devenir lassante.
De plus, je suis habituée aux douleurs, ma vie est faite de douleurs jour et nuit depuis pas mal d’années. Cela fait partie de moi. Un moment sans douleurs et quelque chose me manque,

Je vous dis que je dois être une princesse au petit pois !!!
C’est la seule explication du pourquoi je souffre autant !!!

Mieux vaut en rire qu’en pleurer

 

Petit délire d’une fibromyalgique sur la douleur

par Chantalchat

Ses sites :

 

 

Groupe Fibrochantalchat                

Site Fibrochat

Publicité
Commentaires
Publicité