Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 décembre 2007

A propos de l’aspartame…

A propos de l’aspartame…

Grâce à Chantalchat, altermonde peut rouvrir le dossier plutôt noir de l’aspartame. Je l’en remercie vivement. Plusieurs textes suivront…

Jean Dornac


Avez-vous vu le film « Les prisonniers du silence » sur les vaccins et l’autisme ?
Si, comme moi, vous l’avez vu, je pense que vous vous posez des questions.

Si certaines personnes peuvent cacher aux consommateurs du monde entier de telles informations pour le profit de X, cacher que la prise de tel ou tel produit peut provoquer un énorme désastre sur certains consommateurs, quelle importance accordent-elles à l’être humain par rapport aux bénéfices que leur ramène la commercialisation de leurs produits ?

Beaucoup d’analyses sur l’aspartame n’ont jamais pu aboutir, arrêtées au même titre que celles de ce médecin qui essaye de prouver que certains vaccins peuvent avoir des conséquences dramatiques sur certaines personnes et que l’avancée des connaissances en ce domaine montre que le nombre de personnes touchées est bien plus important que celui qui est avoué.

Combien de malaises ne trouvent pas de cause ou de remède, combien de nouvelles maladies sont sans traitement, combien de gens se trouvent exclus de la société active pour une cause inconnue ou psychologique, maître mot quand ils ne peuvent donner de diagnostics ?

Notre maladie, la fibromyalgie, n’est-elle pas provoquée ou réveillée par un produit que notre corps ne supporte pas ?

Est-ce que l’aspartame, que le commun des mortels avale chaque jour dans presque tout ce qu’il consomme, ne fait pas plus de dégâts que ce qu’ils veulent bien nous dire ? Est-ce que ces chercheurs, qui envoient des messages de danger d’empoisonnement à l’aspartame, n’ont pas raison et qu’un danger réel existe mais que X se charge de les faire taire ou de démentir leur découverte ?

Pour ma part, dans le doute et vu mon état de santé catastrophique, j’ai fait un choix, j’ai stoppé tout apport d’aspartame dans ce que je consomme en nourriture ou médicaments, du moins les produits qui ouvertement annoncent en contenir et qui ne modifient pas le nom pour leurrer le consommateur.
Après tout ce que nous entendons à la radio, à la télévision, dans les journaux, quand nous sommes malades,
qui pouvons-nous encore croire et vers qui nous tourner pour revivre normalement ? Quel avenir somme nous entrain de créer pour nos enfants ?

C’est ma réflexion de malade atteinte de fibromyalgie, maladie psychologique !!! et de beaucoup d’autres malaises qui se sont arrêtés ou ralentis suite à l’arrêt de l’aspartame…


Samedi 15 décembre 2007
par Chantalchat

Source

Publicité
Commentaires
Publicité