Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 décembre 2007

Trop beau de Brigitte

Trop beau

100_pour_100_ange_le_chien_guide_d_aveugle

Trop beau

J'aimerais tant
trouver les mots pour le dire
La vie ne s'est pas montrée facile

pour toi ces temps derniers
et il arrive parfois que même les amis

sont à court de mots pour se réconforter
Je ne prétends pas deviner

tes sentiments intérieurs,

mais je sais bien

que l'inconnu inspire de la peur

et il arrive qu'on se retrouve parfois seul

devant nos craintes

Je suis là et quand bien même

de temps à autre, je bute sur les mots

je voudrais t'assurer que tout ira pour le mieux.

je compatis à ta douleur et,

je serais prête à faire n'importe quoi

pour apaiser ta souffranc


...

La vie a sa manière de nous réserver des obstacles.

Ceux-ci nous désarment

et bien que je me sente impuissante

à améliorer ta situation

je partage tes sentiments.

Je reconnais n'avoir aucun pouvoir

sur le cours des évènements

mais je suis à ton écoute

je te tends la main

et je t'offre ma force en cette période difficile.

Les mots ne sont sans doute pas

toujours là pour le dire, mais le coeur y est toujours


@ Brigitte

Publicité
Commentaires
Publicité