Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 décembre 2007

COMMENT ÉDUQUER VOTRE CHIEN

COMMENT ÉDUQUER VOTRE CHIEN

Vous admirez la merveilleuse éducation de nos chiens guides.

    Vous aimeriez avoir un chien aussi bien éduqué.

C'est possible !!

Tous les secrets d'une bonne éducation vous seront révélés dans cette cassette vidéo.

"APPRENEZ A VIVRE ENSEMBLE"

Vous apporte tout le savoir faire des éducateurs de chiens guides pour faire de votre chien un compagnon agréable et admis par tous.

Logo de l'école

Vous pouvez bénéficier de ce recueil de recettes faciles à mettre en oeuvre.
Un don de 7,50 Euros à notre école nous permettra de vous envoyer cette cassette.

Écrivez-nous

ECGALCE
Domaine de Cibeins
01600 MISÉRIEUX

  • Vous aurez à votre disposition un outil simple et efficace
  • Vous participerez par la même occasion à éduquer de nouveaux chiens guides.

Source
-----------------------------

Je vais m'empresser d'envoyer un courrier et un chèque pour recevoir
au plus vite cette cassette vidéo car dès lundi, celui qui vient et là où je vais
demander le dossier pour avoir un chien guide d'aveugle que j'aurai dans environ 2 ans.
Cette cassette vidéo m'apportera pas mal de renseignement et si il y a des personnes
aveugles ou à la limite de perdre la vue (comme moi), cette cassette pourrait vous intéresser aussi...

Je vous laisse et au plaisir de lire vos commentaires, Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité