Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 août 2007

Gregory Lemarchal et Chimène Badi

La musique adoucie l'atmosphère, les personnes fatiguées, malades ou atteinte par une maladie comme nous, avec notre fibromyalgie
Quand j'écoute de la musique ou une voix qui chante, je fais en sorte que ce soit doux et reposant (comme ci-dessous) et je me sens mieux ensuite.

A votre tour, cliquez sur les deux liens et regardez les deux vidéos, en écoutant les
voix..... Juste encore... C'est magnifique !

Gregory Lemarchal
et Chimène Badi

"Je viens du Sud".

Durée :  04:01 

http://www.dailymotion.com/video/x1veid_gregory-et-chimene-badi_music


Grégory Lemarchal de temps en karaoké
dernière
chanson de Gregory, un P'tit Ange

Voilà le karaoké de la chanson

"de temps en temps"

de Grégory Lemarchal, c'est un karaoké avec plein
de photos de lui qui défilent en même temps que le texte.

Durée :  04:06 


http://www.dailymotion.com/video/x2147r_gregory-lemarchal-de-temps-en-temps_music

Publicité
Commentaires
Publicité