Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 mai 2007

TELETHON 2007 résultat

106 696 532 euros

C'est le résultat définitif du Téléthon 2006.

Soit un compteur concrétisé à
 plus de 105 %


Grâce à votre soutien et votre mobilisation, en qualité d'organisateur de manifestation dans notre opération, les français ont confirmé leur confiance et leur attachement au combat mené par l' AFM, au moment crucial de l'entrée dans l'ére des thérapeuthiques. Une réponse du coeur qui nous renforce dans notre détermination à transformer la recherche en traitements.
L'enjeu aujourd'hui, ce sont les essais sur l'homme pour des maladies génétiques rares. grâce aux dons du Téléthon, nous en soutenons plus de 30 pour 25 maladies différentes. Au nom des malades et des familles, je vous adresse mes plus chaleureux remerciements pour votre engagement à nos cotés. Je compte sur vous les 7 et 8 décembre prochains.

Laurence Tiennot-herment
présidente de l' AFM

Nous aussi nous souhaitons vous remercier. Vous les visiteurs, vous les partenaires, vous les adhérents et les membres sans oublier les associations des quartiers Villiersfins et  St Georges. Oui vous tous, sans qui rien est possible, ce résultat est aussi le votre.

L'équipe "MERCI POUR EUX"

Publicité
Commentaires
Publicité