Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 avril 2007

SOS Dépression

SOS Dépression

SOS Dépression : 01 40 47 95 95 
Des psychiatres et des psychologues essaient de soulager l'appelant et peuvent lui conseiller une adresse pour aller consulter. Le service peut également envoyer un psychiatre ou un psychologue à domicile en cas de crise grave.
Ouvert 7 j/7, 24 h/24.

SOS Suicide : 01 40 44 46 45
Bénévoles ayant suivi une formation psy.
Pas d'antenne en province.

SOS Psychiatrie : 01 47 07 24 24
Médecins psychiatres.

Urgences Psychiatrie : 01 43 87 79 79
Médecins psychiatres.

Suicide écoute : 01.45.39.40.00
Suicide Ecoute, s'est donné pour mission d'être à l'écoute téléphonique des suicidaires et des suicidant. Cinquante bénévoles formés à cette écoute particulière se succèdent pour recevoir 24heures sur 24 les appels des désespérés, dans l'anonymat et le respect des convictions de chacun.

Sos Espoir : 01.43.70.69.26
SOS Espoir est une association de 1901. Des professeurs et des infirmiès sont à l'écoute. Ils sont là pour aider les personnes qui sont en difficultés personnelles, en leur donnant un avis ou les orienter vers d'autres associations si le problème se trouve en dehors de leur cadre de compétence.

Publicité
Commentaires
F
bonjour pk les fibromyalgique son toujour repousser et on peu meme pas les aidés ? je voi une psy se qui m ete conseillé et elle veu pas m aidé vu pour elle j ai de la tristesse des psy a 2 ball surtou ou je sui a poitiers sa crain donc je voudrai savoir que doit je fair ? merci
A
j'aimerai avoir les adresses des maisons de repos pour les dépressives.
Publicité