Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 mars 2007

L'ECLAIRCIE le samedi 31 mars 2007

L'ECLAIRCIE ,
Association pour le sport adapté les loisirs et la culture.

Vous propose le samedi 31 mars 2007 une randonnée pédestre
autour du
lac de la pinçonnière à Blois.

Départ entre 13h30 et 14h00
entrée par le parking de la rue des Pervenches.


3 circuits 2, 7 et 12 kilomètres

dont un accessible aux fauteuils roulants.

Participation:

* 1,50 euros pour les licenciés sport adapté
* 2,00 euros pour les personnes handicapées
* 3,00 euros pour les autres marcheurs.

Merci de venir nombreux

  MERCI POUR EUX !

Je veux parler de mes amis de l'association

* http://mercipoureux.over-blog.net/

* http://mercipoureux.free.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité