Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 février 2007

Me revoilà encore et je suis toujours à tout supporter.....

Dans la fibromyalgie, rien n'est facile et tout reste à faire
au niveau des soins, de la reconnaissance, COTOREP
prise en charge à 100% et le revenu qui doit être revu pour
les malades atteints de maladies et de divers et lourds handicaps
(fibromyalgie, syndrome du sommeil chronique aussi)
choses auxquelles, je suis atteinte.
2
Ce week end, j'ai rigolé mais mes rires n'étaient pas
des rires de joies et je me suis retenue à pleurer pour
éviter de craquer car supporter cette maladie douloureuse
constamment, c'est dur et parfois la mort est plus douce.

Pas dormir ou si j'allais le faire vers 19hrs30, mon fils
de 16 ans rentrait de son week end de chez son père
et j'ai du me lever pour leur préparer le repas à tous.
Biensur, je n'ai rien dans le ventre, je suis dégoûtée et écoeurée par
la nourriture et la cigarette que je fume sans plaisir. Mon paquet de cigarettes
a fait trois jours et j'en suis très heureuse. Je ne peux plus fumer comme avant, je ne peux plus
manger comme avant, je détruits ma santé sans la vouloir mais cela vient de mes dégoûts.
Douleurs toute la journée et depuis 2 hrs du matin, je ne dors pas et
je suis très fatiguée mais le sommeil devient résistant !
Bizarre moi qui est l'habitude de dormir n'importe quand et n'importe où, à cause de mes changements mon sommeil s'en retrouve encore déréglé. Je dois voir mon médecin dans peu de temps et je souhaite qu'elle me dise que mon 100%  a été accepté, sinon, je ferai une demande de  recours.

Demain, je demande le dossier de la compensation.... à la MDR du Rhône.
Nos problèmes financiers fait que je compte le sous de près pour pouvoir vivre jusqu'à la fin du mois et ce n'est pas facile quand on sait que l'on est qu'au début de mois.

vous savez, ,ma vue, mes douleurs et fatigue parfois, j'en ai marre
mais mon futur mari est très compréhensible et il reste très inquiet
face à cette maladie qu'est la fibromyalgie car il me voit souffrir
et qu'il se sait impuissant.  De plus, il voit ma vue baisser...
De toute façon, nous allons nous marier
car notre amour est fusionnel et vrai.

Voilà
Je fais vite un tour de ma messagerie et je vais aller essayer de dormir
car demain, je dois être debout à 6 hrs du matin pour mon fils de 15 ans
qui doit partir à ses cours et pour mon chéri qui part à son boulot.
(j'aime boire le café par plaisir de ce partage le matin avec lui)

Bonne nuit dans les bras de Morphé
et gros bisous de Jenny
23069rrqck3w0az
Une louve.............

* ASSOCIATION
http://www.associationefra.com
Vice Présidente


* ASSOCIATION
http://abcfibromyalgie.fr/statuts.php

Publicité
Commentaires
Publicité