Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 février 2007

Associations ABCFibromyalgie

Associations ABCFibromyalgie

  Cette association a pour but :

I-I
Promouvoir des actions auprès du gouvernement ainsi qu’auprès du Parlement Européen pour la reconnaissance des malades atteints de la fibromyalgie par le corps médical et les organismes sociaux. cette Pathologie a été reconnue par l’OMS en 1992.

I-2
Ces actions ont pour objectif de permettre aux malades une meilleur qualité de vie : reconnaissance avec carte d’invalidité à 80%, et perception de l’AAH avec éventuellement un complément versé par la MDHD ou une pension d’invalidité.
Il faut savoir qu’a l’heure actuelle, faute de reconnaissance, beaucoup de fibromyalgiques vivent dans des situations de précarités qui sont inadmissibles au 2ème siècle.

Mes chers fibroamies, vous avez mon blog pour vous tenir au courant de la progression pour la reconnaissance de la fibromyalgie et du syndrome de la fatigue chronique. Vous pouvez me laisser des commentaires ou m'écrire directement grâce à mon adresse e-mail qui est sur mon blog.

* Nous avons aussi, un forum où je vous invite à venir vous
y inscrire, je suis modératrice dessus
* Nous avons aussi, le site de l'Association ABCFIBROMYALGIE
où je suis la
Vice Présidente
.
* Pour ceux et celles qui veulent nous aider pour voir les choses
se concrétiser, je vous invite à devenir membres adhérents
de notre association et pour cela, vous n'avez qu'à cliquer
ici
:
Bulletin d'Adhésion

Plus nous aurons des membres inscrits, plus vite nous grandirons
vous et nous, en volant auprès de la colombe pour transmettre le
message à d'autres qui ont la maladie, afin qu'ils nous rejoignent.

Par la suite, vous recevrez des bulletins trimestriels et ceci,
dans le but de vous tenir au courant des nouveautés à venir
par rapport à la fabromyalgie et au syndrome de la fatigue chronique,
de la reconnaissance de celles-ci, de la COTOREP, etc...

je vous invite à nouveau pour devenir membres adhérents
de notre Association et pour cela, vous n'avez qu'à cliquer
ici
:
Bulletin d'Adhésion

Par avance, je vous en remercie

Votre amie Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

Vice présidente de AbcFibromyalgie

Publicité
Commentaires
V
Tu es toujours fière de toi après tout ce temps ? <br /> <br /> Je tiens à te dire que si tu n'as pas eu de retour de bâton, cela viendra, peut être pas dans ce monde, parce que tu ne sais certainement pas comment comment cela fonctionne, mais le mal que tu m'as fait, tu vas devoir "le payer" dans ce monde ou dans un autre monde, d'une façon ou dans une autre.<br /> <br /> Maintenant si tu n'as pas su évoluer comme il le fallait, cherche ce que je veux te dire par ces mots.<br /> <br /> Salut
Publicité