Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 janvier 2007

Le Top 10 !

Coucou et bonsoir mes chers amies fibros

Tout d'abord, comment allez-vous ?
Je sais que certaines vont à peu près bien et que d'autres souffrent et malheureusement, pour moi les douleurs et la fatigue est constante et ceci, tous les jours. Ce jour j'ai le bras gauche avec des douleurs à 10 ! Je n'en peux plus et ce soir vers 21 hrs, j'ai du prendre :

* Deux Lamaline 200mg à base d'opuim
* Deux efferalgants codéïnés
* et mon cachet de morphine à 60 mg

et tout cela avec mes autres médocs car j'ai réellement trop trop mal à mon épaule ou omoplate, je ne sais mais la douleur est bien à 10 ! 2
je souffre c'est dingue. Mais comment peut-on souffrir comme cela et savoir en étant conscient que la fibromyalgie n'est toujours pas reconnue en France et le jour où elle sera reconnue, il nous faudra encore attendre avant la sortie des premiers médicaments pour cette maladie qui va me rendre dingue !
Pleurer quand mes douleurs sont à 10 car c'est le maximum que je peux supporter et oui, pleurer devant mon futur mari et mes gosses, j'en ai presque honte car je me dois être forte. Je sais que je rends mon cher et tendre très très inquiet car il sait qu'il ne peut rien faire pour soulager mes douleurs et mon fils de 15 ans voudrait démonter des montagne pour avoir un traitement afin que je ne souffre plus.

C'est dure et je suis réeellement impatiente de revoir mon médecin pour lui dire que le beau mélange que j'ai fait ne marche pas et que mes douleurs sont toujours plus fortes par rapport à tous les anti-douleurs qu'elle m'ait eu donné ou qu'elle me donne pour l'instant. Tout ce que j'espère c'est que ma demande de prise en charge à 100% sera accepté et je vais lui demander à mon prochain rendez-vous qu'elle me dirige vers un centre anti-douleurs car je vais vite finir en fauteuil roulant et allongée. Je passe déjà la plupart de mon temps allongée à cause de cette fatigue chronique et mes douleurs.

Bref, voilà......

J'avais besoin de vider mon sac avant d'aller me coucher, il faut que je prenne mon somnifère et je souhaite dormir sans micro-réveils.

Merci de m'avoir lu et à bientôt

Votre amie, Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité