Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 décembre 2006

Meilleurs voeux de Claudine BERGER - Présidente

  Association HSF/Le Soleil Blanc

     

Le Soleil Blanc et moi même vous présente nos meilleurs
voeux pour cette nouvelle année à vous et les vôtres .

Une excellente année
Une très bonne santé
Du travail mais pas trop
Plein de sous
Du bonheur
Encore du bonheur
Rien que du bonheur
Ce sont mes voeux pour cette nouvelle année

Qui sonne à notre porte

Amitiés
Claudine

            Claudine BERGER - Présidente

                                            

Association HSF/Le Soleil Blanc
2, rue de seine
78500 Sartrouville
01 39 15 09 89
http://www.hsf-lesoleilblanc.com/
Site de l'association
607379249

Aidez-nous à offrir un rayon
de soleil aux enfants

      

    Don en ligne

Achetez un nounours Soleil Blanc
pour offrir un sourire à un enfant

Nounours Soleil Blanc/2619647-2404224/65


Publicité
Commentaires
Publicité