Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 octobre 2006

Une fibro pas contente et qui combat pour nous tous et toutes

Bonjour ou bonsoir, il est tard ou tôt, peu importe pour une femme qui a la fibromyalgie et qui ne peut avoir des sommeils dit "normaux"". Je viens de lire un message d'un REFLEXOLOGUE et je ne peux que m'abaisser à ses pieds pour lui dire bravo pour les longues heures, jours, mois passés pour apprendre ce métier la REFLEXOLOGUE.
Pour connaître tout cela
allez voir

J'en reviens un peu à moi pour vous dire que je passe beaucoup de temps à dormir  et que j'en ai marre d'avoir un corps qui n'est plus le mien mais qu'il appartient à la fibromyalgie. Je suis en attente d'une reconnaissance de la SECRITE SOCIALE et de la COTOREP et bien sur, du 100%. Je n'ai jamais subis cela mais les médecins, neurologues, kiné et autres qui osent dire à celui ou celle qui est atteint de la fibromyalgie, que tout cela se passe, dans sa tête avec.... Oh ! Se faire suivre part un psychologue ou un psychiatre. Pourquoi ne pas m'enfermer dans une asile psychiatrie car  je ne suis pas atteinte de la fibromyalgie, mais je suis atteinte par la folie. Grossière erreur que de nous laisser là à souffrir, de jour en jour, de mois en mois sans nous donner la chance d'être compris et soulagé par nos douleurs et ces fatigues intences.

Je vais essayer de dormir, je reviendrai parler d'elle, la fibromyalgie.

Je veux vous transmettre le message  de laurent, REFLEXOLOGUE en milieu hospitalier
ET QUI M' A OUVERT LES YEUX SUR LES CONDITIONS DE CETTE RECONNAISSANCE QUE NOUS ATTENDONS TOUS ET TOUTES FIBROMYALGIES.

Jenny, votre amie
une louve fibropensées et fibropoésies

Message de Laurent :


Bonjour,

Je m'appelle laurent et je suis réflexologue en milieu hospitalier.Je précise milieu hospitalier pour vous démontrer que je fais cela sérieusement sous couvert d'une équipe médicale.Je me permet de vous écrire pour vous dire plusieurs choses.

La première: je suis actuellement en séance de réflexologie, une personne atteinte de fribromyalgie.Voici mes résultats: au niveau du sommeil, nous avons des résultats "spectaculaire", notamment pour les douleurs musculaires du matin, et les insomnies.iI y a bien entendu un gros travail fait sur le stress face à ce syndrome.

Nous arrivons main dans la main, avec la médecine "traditionnelle", a avancer modestement.Je pense que vous pouvez recommander la réflexologie...

la deuxième: vous remercier pour votre blog

la troisième: vous dire que j'ai parlé de votre blog sur le mien. Reflexo2A sur blogspot.com.Je n'ai pu m'empecher de parler de votre votre blog car il m'a donné une grande leçon.Mon blog est destiné à mes pensées, mon histoire, mes coups de g...Si cela vous dérangeait que je parle de votre combat et votre blog,faites le moi savoir, je retirerai immediatement mon article.

Enfin je veux vous dire merci tout simplement votre blog m'a ému, bouleversé, et encouragé pour continuer à faire mes recherches réflexologiques sur la fribromyalgie.

merci encore pour plein de choses...

laurent

http://reflexo2a.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Publicité