Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 août 2006

Message que j'ai envoyé à mon éditeur

Bonsoir Guy, excuses-moi de ce retard mais je ne peux rester longtemps sur internet
et de part ce fait, je me mets en retard dans mes réponses, aux messages reçus sur mon e-mail.

Ceci est involontaire de ma part puisque la maladie a pris possession de mon corps.
Recherche si cela vient de mes terminaisons nerveuses de tous mes membres ou si cela vient des muscles.
RDV neurologue le 4 septembre et je me trimbale avec une hausse de tension qui vasille entre 17 et 18,05 au repos !
On me gave de médicaments et de gouttes contre mes douleurs, je prends des sommnifères pour dormir.

Rien n'est facile et pourtant, j'ai bien commencé la préparation du fichier Word pour " Ma liberté de penser & d'aimer"
Recueil de poésies qui sera avec deux de mes nouvelles en rapport avec ce receuil....

Ensuite, je travaillerai le fichier sous word pour le recueil " A l'homme de ma vie " = dédié à Luc :-)

Bon, demain, si je vais mieux, j'opterai pour Internet Archive pour " Le cri du coeur "

Mille merci pour tout ce que tu fais, je te dois tant et tant......
Merci !!!!!

Bisous en toute amitié, Jenny

Mes deux recueils de poésies


http://www.mille-poetes.com/BIO_Marty_cri_coeur.html
http://www.mille-poetes.com/BIO_Marty_Symphonie.html

Je voulais simplement partager avec vous ce que j'endure avec mes douleurs..... Donc voilà.
Et oui, malgré le sommnifère, je viens de me lever à 2hrs45 !
Et je suis là.....

Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité