Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 août 2006

Livre d'or pour vos messages

En venant visiter ce blog aux mille conseils,
j'aimerai qu'avant votre départ de ceui-ci
vous puissiez me laisser un petit commentaire
Cela m'approtera du beaume au voeur pour continuer
mes recherches, mes questions et vous apporter des renseignements


Mon livre d'or

Publicité
Commentaires
F
merci pour les infos , et merci aux chercheurs , bien que Fibro depuis 11 ans , j'entends tout n'importe quoi , même dans le milieu médical; sans compter les médecins qui ne souhaitent pas s'y aventurer ? merci pour ce blog qui peut nous réconforter; j'essaie de garder mon humour et de positiver ! Amitiés . Fabienne
C
Voici du baume au cœur Jenny la combative..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu est partout ou il y a souffrance<br /> <br /> <br /> <br /> Ton front doit se plisser de courage pour tenir un tel site ..<br /> <br /> <br /> <br /> Tes conseils sont affutés ..<br /> <br /> <br /> <br /> Tu est l'amie qui ne demande rien en retour...<br /> <br /> Bravo pour ton travail de recherche..<br /> <br /> Tu est une fourmis besogneuse..<br /> <br /> Quand penses tu à toi ???<br /> <br /> Amicalement solidaire <br /> <br /> Claire
J
Merci pour tes compliments et oui, je serais intéressée que tu me fasses un récit sur le desmodium ascendant son efficacité à mon adresse e-mail privée. <br /> <br /> jenny.marty@gmail.com<br /> <br /> Mes amitiés poétiques, en toute simplicité<br /> <br /> Jenny
D
ma question est d,avoir un recit sur le desmodium adscendant son efficacite et son histoire car je crois plus au medicament naturel qu au medic pharmaceutique merci de me repondre bonne journee et continuer vtre bon travail
Publicité